Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DrDoooM | tout se qui devais etre dit a été dit !
Lisez la réponse a tantang ! Merci de ne pas répondre n,importe quoi sur tous les postes command. Si tu t'ennuies et tu as envie de discuter, va dans la section discution général ! merci ! |
||
David | lol les immeubles et les vehicules il y a une grande diference | ||
command | oui mais aussi ton aeroport reprendra de la valeur ses peut etre comme une automobile plus elle est vielle plus elle perd de al valeur mais la plus tu langarndi plus elle en prend | ||
David | oui lol jespliquait juste sa a notre ami | ||
Tantang | Citation :
Il y a énormement de modifications qui ont été faite, et comme je l'ai dit, il y a énormement de réglages encore à faire par rapport a cela .. |
||
DrDoooM | Ha désolé ... je ne possède qu'un aéroport !
|
||
David | non parce que quand tu met vrendre cette aeroport le jeu te donne la valeur de ton aerport si c est 10 000 001$ tu peut pas demander de vendre a + 10 000$ non, tu doit le vendre a 10 000 001$
Cest pas toi qui choisi le prix que tu veut metre ton aeroport en vente c est le jeu |
||
DrDoooM | non .... lollll
Vend la au prix que tu veux ton aéroport et ne te fit pas a sa valeur réel. |
||
David | Citation de DrDoooM :
Ba c est quesque jai dit Pour la le truk quand jachete un aeroport qui vaut 10 000 0000 apres tu veut le vendre tu doit attendre je sait pas combien de temps pour quil vaut 100 000 000$ Et une maison si tu la chete et apres une semaine tu veut la revendre elle coute largent que ta acheter, et la c est pas come sa, la tu achete ton aeroport a 100 000 000$ et si tu le revent tu le revent a 100 000 000$ Tu voit la diference?? |
||
DrDoooM | Citation de David :
quand tu achètes une maison 200 000$ en réalité elle vaut 100 000 $. Quand tu la revends tu la revends 200 000 $ Alors ton aéroport tu l'achète 100 million ... elle vaut 10 million .... mais tu peux la revendre 100 million car c'est sa valeur marchande et non au prix de l'évaluation. Si tu as bien équipé ton aéroport tu peux la revendre encore plus cher que 100 million. Mais anyway .... vendre des aéroport n'est pas payant du tout ... personne va acheter sa usagé et plus cher que l'argent que tu as investi. |
||