Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Stephane67 | O_o Fallait le trouver ça le problème du bouton répondre lol.
Voilà 10 minutes que j'essaye de comprendre pourquoi ma signature ne s'affiche pas... Merci pour les explications A+ Stephane67 |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ctimi | Merci Beaucoup Tang! Pour tous ce boulot! | ||
Tantang | De toute facon ne vous inquietez pas le soucis est réglé, j'updaterais les corrections (car il y en a plusieurs sur le forum) d'ici très peu de temps je suis entrain de finir la version finale (enfin, depuis le temps et avec tous les imprévus ... on corrige un bug, on en découvre un autre )
Je lancerais aussi une requete afin de réactiver la signature sur tous les messages où cela n'a pas été fait |
||
KonigTiger | Bizzard j'ai pourtant utilisé les réponses rapides pour un jeu (assez débiles d'ailleur ) et ma signature était bien attachée ...
Edit : problème réglé désolé ... |
||
Ctimi | Donc en gros les flemmards qui font reponses rapide n'ont pas leur banniere
Edit: Et oui je suis un Flemmard |
||
Delavigne | Citation de Tom_cat :
J'ai pas bien compris... des animations flash a quel endroit du fofo et dans quel but ? |
||
Tom_cat | Tout est bien qui finit bien ... ce n'était pas, de toutes façons, un problème bien grave.
Merci de vous y être attelé. Au fait une question ... les animations flash (ou swish) sont quelquefois possibles sur certains forum ... C'était juste une idée comme ça ... en passant... ce n'est pas indispensable. |
||
Sillveolia | Tes sur de sa delavigne ?
edit: ba oui ta raison mais quand je suis un feignant, d'habitude j'utilise la reponse rapide |
||
zefir | C'est très clair, vous êtes de vrais sherlock pour avoir trouvé
Quand on fait "Réponse rapide" le seul moment ou on peut activer la signature c'est en éditant son message, mais à ce moment la réponse est loin d'être rapide |
||