Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lfdl ...Evidemment je suis allé un peu vite, la mission est terminée mais l'avion n'est pas revenu...Hou honte a mon empressement...Merci...lfdl
Tantang Salut à toi

Vérifie que ton avion n'est pas en mission, si il est en mission tu dois attendre son retour pour mettre le plein

En bref, dans les colonnes (les premiers) regarde son etat, si il est I c'est Inactif (tu peux mettre le plein), si il est A c'est Actif tu ne peux pas mettre de plein

Par contre si ton avion a déjà le plein tu ne peux pas lui en mettre plus qu'il ne peut avoir
Le disparu Verifie bien le statut de tes avions...ils doivent etre inactifs pour le faire... ils sont peut etre sur le retour de la mission ou tu as deja reprogrammé la suivante.
lfdl ...Bonsoir à tous et merci pour ce jeu plus captivant qu'il n'y paraît.Il m'est impossible aujourdui de refaire le plein du tagazou...J'ai le kéronécessaire mais si je clique sur la colonne adéquate ??? rien ne se passe késaco ? J'ai fait qqchose qu'y fallait pas ? Merci de me renseigner...A + lfdl...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024