Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lfdl | ...Evidemment je suis allé un peu vite, la mission est terminée mais l'avion n'est pas revenu...Hou honte a mon empressement...Merci...lfdl | ||
Tantang | Salut à toi
Vérifie que ton avion n'est pas en mission, si il est en mission tu dois attendre son retour pour mettre le plein En bref, dans les colonnes (les premiers) regarde son etat, si il est I c'est Inactif (tu peux mettre le plein), si il est A c'est Actif tu ne peux pas mettre de plein Par contre si ton avion a déjà le plein tu ne peux pas lui en mettre plus qu'il ne peut avoir |
||
Le disparu | Verifie bien le statut de tes avions...ils doivent etre inactifs pour le faire... ils sont peut etre sur le retour de la mission ou tu as deja reprogrammé la suivante. | ||
lfdl | ...Bonsoir à tous et merci pour ce jeu plus captivant qu'il n'y paraît.Il m'est impossible aujourdui de refaire le plein du tagazou...J'ai le kéronécessaire mais si je clique sur la colonne adéquate ??? rien ne se passe késaco ? J'ai fait qqchose qu'y fallait pas ? Merci de me renseigner...A + lfdl... | ||