Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kickou125 | POUR MA PART JE VIENS DE VOIR QUE EN UN JOUR J'ai perdu 5 concorde...
vraiment super quoi je suis vénère ....panne des moteur....; les moteur sont a 10h sur 100 ....super |
||
clementdu17240 | Citation de zefir :
je part de france merci pour les infos. j'ai compris le problème. merci encore pour les petites précisions de consommation des moteurs |
||
Zebulon84 | Lors d'une actualisation il faut
- consommation moteur + (passagers + equipage)*3 à l'allée - La moitié de cette quantité au retour (arrondi au litre supèrieur) sinon l'avion s'écrase immédiatement, sans attendre l'actualisation suivante. Ceci est valable y compris lors de l'atterrissage final de la mission. Donc même s'il y a plus de kérosène que ce que l'avion n'a consommé au vol précédent sur la même mission, l'avion peut s'écraser à l'atterrissage par manque de kérosène. J'ai testé ça au litre près sur des avions en fin de vie. |
||
zefir | Salut, tu pars d'où pour faire cette mission ?
Sinon, si le détournement dure 1h : - Quantité actuelle de carburant 5,340 litres - Consommation (des moteurs) 7,960 litres/heure Il n'y en a pas assez. |
||
clementdu17240 | oui, j'ai pensé à ça, mais dans ce cas là, pourquoi c'est il crashé pour manque de kéro, alors qu'il lui en reste plus de 5 milles litres ? | ||
Dadou5173 | cela peut etre du a un detournement suite a mauvaise meteo | ||
clementdu17240 | mon avion s'est crashé pour manque de kéro, alors qu'il en restait plus de 5,000 litres:
historique dela mission : Mission accomplie Gains argent : $ Gains reputation : 111 Perte de réputation : 222 Etat avion : s'est écrasé au retour Cause Plus de kérosène Lieu Pendant le retour à votre aéroport Remboursement Assurance : 954,167 $ Pertes d'argent : 0 $ Total : 954,167 $ fiche détaillée de l'avion (A300-600) Quantité actuelle de carburant 5,340 litres Vitesse de croisière 870 Km/h Autonomie 9,072 Km Consommation (des moteurs) 7,960 litres/heure Nombre de passagers c'était la mission 1178 au Ghana. merci à vous |
||