Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Je te le confirme j'y ai accès | ||
w4w4r7b | exact j'ai retrouver et je pense qu'il a 19:54 avec un décalage de -4h30 (j'avais oublier que pour certains pays il y a des demi heures | ||
Delavigne | C'est une erreur de sa part | ||
w4w4r7b | oui se sais mais pour nous deux aujourd'hui on a 00:24, crapulette3 à suivant ses message 19:43, 20:29 ou encore 19:54 (d'ailleurs il faudrais savoir la quelle prendre) or avec le décalage horaire pour une même journée tous le monde devrais quand même avoir le même nombres pour les minutes ? | ||
Delavigne | w4w4r7b : les minutes c'est parce que les impôts sont effectués en manuel, donc il ne sont pas toujours prélevé a 00h001, mais dans une certaine fourchette horaire aux alentours | ||
w4w4r7b | bonjour
le décalage horaire n'explique pas les changement aux niveau des minutes mais il peut expliquer un nombre d'heure entière de décalage. |
||
Delavigne | Effectivement le Jeu est basé en France si tu as adapté ton fuseau horaire dans ton profil, l'heure de passage des impôts est décalée
|
||
crapulette3 | c'est bien inscrit19:54 le 17 février | ||
crapulette3 | non car mon heure inscrite dans le message que j'ai recu c'est bien indiqué
alors peut-etre que c'est a cause du décalage horaire mais a quel indroit puis-je voir la bonnee-heur car mon heure inscrite présentement est 20:29 merci |
||
Delavigne | 18/02 à 00:24 Vous avez payé vos impôts : 154,500 $
tu t'es trompé |
||