Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Je te le confirme j'y ai accès
w4w4r7b exact j'ai retrouver et je pense qu'il a 19:54 avec un décalage de -4h30 (j'avais oublier que pour certains pays il y a des demi heures
Delavigne C'est une erreur de sa part
w4w4r7b oui se sais mais pour nous deux aujourd'hui on a 00:24, crapulette3 à suivant ses message 19:43, 20:29 ou encore 19:54 (d'ailleurs il faudrais savoir la quelle prendre) or avec le décalage horaire pour une même journée tous le monde devrais quand même avoir le même nombres pour les minutes ?
Delavigne w4w4r7b : les minutes c'est parce que les impôts sont effectués en manuel, donc il ne sont pas toujours prélevé a 00h001, mais dans une certaine fourchette horaire aux alentours
w4w4r7b bonjour

le décalage horaire n'explique pas les changement aux niveau des minutes mais il peut expliquer un nombre d'heure entière de décalage.
Delavigne Effectivement le Jeu est basé en France si tu as adapté ton fuseau horaire dans ton profil, l'heure de passage des impôts est décalée

crapulette3 c'est bien inscrit19:54 le 17 février
crapulette3 non car mon heure inscrite dans le message que j'ai recu c'est bien indiqué
alors peut-etre que c'est a cause du décalage horaire mais a quel indroit puis-je voir la bonnee-heur car mon heure inscrite présentement est 20:29
merci
Delavigne 18/02 à 00:24 Vous avez payé vos impôts : 154,500 $

tu t'es trompé

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024