Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
avenancelaf merci tantang de ta reponse

bon vol a tous et joyeuse fetes
Tantang c'est un petit bug qui arrive de temps à autre en effet

Mais il y a un correctif qui recalcul le nombre de message privé lorsque tu les regardes
avenancelaf non justement quand je referme la page j ai afficher mp 0

ca fait deja 2/3 fois que ca me le fait

je te remerci kingston

j attend que tantang passse par la

merci encore
Le disparu et ca reste affiche bien sur quand tu la refermes... desole seul Tantang pourra regarder à ça!
avenancelaf ca me dit que j ai un message qui est la et quand j ouvre cet page (mp) je n ai aucun message
Le disparu Le MP est vide ou c'est la page des messages qui est vide? Juste pour precision car dans un cas comme dans l'autre je ne pourrais te donner trop d'explications. Je sais qu'il arrive que certains messages perdent leur contenus...
Smith en tout moi ca marche la page mp
avenancelaf alors j ai un petit souci avec les mp

la page de air start m affiche que j ai un mp qui est la et quand je clique dessus je n ai aucun message!

est ce normal ou bien est ce du a un beug???

merci de verifier

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024