Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Matteu Ok merci
Tantang Mais même si tu cliques sur le lien ca ne changera que ton mot de passe (que tu pourras modifier dans ton profil) et quoi qu'il arrive toi seul aura accès à ce mot de passe.

Donc ne t'inquietes pas il est impossible de pirater un compte sur le jeu a moins d'avoir accès à ton email, donc tant que ton adresse email est sécurisée, tu ne risqueras jamais rien (donc pour ton emai penses a avoir un bon mot de passe)
Delavigne Efface le mail avant de faire un mauvais clic

Mais pour infos, c'est pas très grave, ca m'arrive toutes les semaines
Des petits malins (enfin pas tant que ça) qui pense pouvoir accéder sur un compte en faisant une demande de mdp
Fabelia ne réponds pas au mail et tu ne risques rien ! mais effectivement c'est une tentative
si par hasard tu trouves le pseudo de celui qui a fait ca, communiques le nous
Matteu Un petit malin a fait une demande de chnagement de mot de passe en mon nom!!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024