Revue des dernières réponses |
Fabelia |
oh ben c'est pas grave, t"inquiètes |
john08 |
Merci pour la confirmation Fabelia et désolé de t'avoir oubliée |
Fabelia |
c'était moi qui était intervenu avec dadou, et je confirme c'est deux affichages par jour par alliance, et non pas par membres |
john08 |
C'est pour ça que le nombre d'affichage avait été limité, je me souviens d'une alliance justement qui abusait comme tu le dis, chaque membre fesait de la pub pour celle-ci et Sillveolia et Dadou ( il me semble ) sont intervenus pour donner cette limite de 2*9999 affichages par jour et par alliance, après c'est aux membres de l'alliance de s'arranger entre eux |
supr_2894 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
john08 |
Citation de jimmy 13 : non c'est 2 pubs qui peuvent faire jusqu'à 9999 passages chacunes, donc si plusieurs membres la font passer, çà fait du monde
PS: à part qu'il y ait une autre limitation |
Autant pour moi, c'est bien ce que je voulais dire, 2 * 9999 affichages par jour pour une alliance. |
supr_2894 |
Tantang |
En effet, et pour les alliances il y aura un correctif dans quelques temps pour avoir la fonction directement dans les alliances (ce qui permettera de laisser un peu plsu de place aux autres) |
supr_2894 |
john08 |
C'est déjà le cas, car il me semble que ce n'est que deux pubs par alliance et par jour autorisées |
|