Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ma_pomme | en tout les cas tu ne risque pas de perdre tes avions ![]() |
||
haulier | tout agrandissement ou avionsup piste etc... augmente la valeur de ton aero ![]() Pour ce qui et du allopass demande A Tantang ![]() |
||
Touchdown | A mon avis, tu dois attendre la fin de ton contrat de location lol. | ||
uranor | Bonjour,
Je viens signaler un bug possible. J'avais un hangar 3 places. J'ai loué un hangar 18 places pour un cout d'un allopass. Ayant maintenant l'argent nécessaire pour l'achat d'un hangar 9 places j'ai demandé de récupérer mon aéroport d'origine pour pouvoir acheter le dit hangar.. Mais lorsque je vais sur l'option aggrandir votre aéroport j'ai : Type : 9 entrepôts Nombre d'entrepôts : 9 Nombre d'avions : 9 avions pouvant être stockés Prix : 4,500,000 $ Déjà acheté Type : 18 entrepôts Nombre d'entrepôts : 18 Nombre d'avions : 18 avions pouvant être stockés Prix : 14,670,000 $ Déjà acheté Il me semble aussi que la valeur de mon aéroport à augmenté (mais j'en suis pas certain). A noter néanmoins qu'il me restait encore 2 jours avant la fin de ma location. Bon je devrais pas m'en plaindre car c'est en ma faveur, mais je préfère resté honnête. ![]() S'agit il donc d'un bug ou dois je attendre la fin de mon contrat de location avant de pouvoir aggrandir mon aéroport ? J'espère quand même qu'au moment où mon bail va se terminer j'aurais le temps matériel de pouvoir acheter un entrepot de 9 places sans risque de perdre mes avions ![]() Merci pour vos réponses ![]() |
||