Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | merci d'ouvrir un nouveau topic
et cela métonnerait que tu aies pu faire la mission Nom de son aéroport : dream on the skie Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 1 avion Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 600 Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 6,285,789 $ Ses employés : Il a 2 Pilotes qu'il paie 15,000 $ par semaine Il a 4 Hôtesses qu'il paie 12,000 $ par semaine Il a 0 contrôleur aérien qu'il paie 0 $ par semaine Il a 0 agent de sécurité qu'il paie 0 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 27,000 $ par semaine Ses biens : Son stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Son stock de Kérozène : Actuellement il a 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de sa citerne : 1,340 / 250,000 litres tu n'as ni radar ni controleur aérien, ton avion n'a donc pas pu décoller, merci de lire la faq |
||
norva61 | après une mission en Egypte, on a oublié de me payer (168,102$)!!
que doi-je faire??? |
||
Chouch73 | Salut,
Quel est le type de tes avions bloqués? Peux tu faire un screen de la page de tes avions stp. |
||
Tantang | Chez moi aucun problème tes avions ne sont pas en mission, donc tu dois te tromper de missions et surtout de type de missions et d'avions ... | ||
fgh122 | merci Tantang
mes 2 avions ne sont nul part,ni en mission en court,ni en mission finie ils n'ont jamais décoller et ils ont toujours le plein. Dans mon carnet de vol,seul mon avion qui fonctionne correctement apparait. Dans "mes avions",2 avions sur 3 sont là mais sans rien pouvoir faire. çà fait maintenant 8 jours que çà dur,je vais devoir arreter,car plus d'argent et solde negatif. MERCI FGH122 |
||
Tantang | Et que dit ton carnet de vol ? | ||
fgh122 | bonjour
j'ai 2 avions qui sont incontrolables depuis 6 jours suite a un message d'erreur lors d'affectations de missionB747-400ER A R14 524 241,140 litres 23,378 Km 108,702 km Faire le plein 12 / 75 h Détails je ne peux plus rien faire merci |
||
Delavigne | Si tu veux un coup de mains, sois plus précis... | ||
fgh122 | bonsoir
avions toujours ingérables depuis le 19/03 aucune possibilité merci de votre aide |
||
fgh122 | merci Tantang | ||