Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Ok je te remercie
je laisse tout de même ce sujet ouvert, si quelqu'un a de nouveau un probleme avec la tour de controle n'hesitez pas : |
||
Pia_ | ça à l'air bon | ||
Tantang | Citation de Pia_ :
|
||
Pia_ | entre temps mon avion est rentré...je te dirai si c'est bon lors de mes prochaines missions | ||
car en effet moi ca fonctionne, donc au pire on attends ce que les autres dirons, car c'est surtout que dans les fichiers je voit aussi que c'est correct Mais bon des fois y a des bugs bizarre donc je préfére être sur car c'est pas sur que ca vienne de toi |
||
Pia_ | non ...tjs pas ..la tour de controle me dit qu'il est au sol....mais si ca ne touche que moi c'est pas grave | ||
Je viens de modifier le fichier, chez moi ca fonctionne donc dis moi si pour toi c'est le cas aussi |
||
Pia_ | euh....non le "pb" c'est que ceux que la tour de controle m'annonce comme étant au sol,c'est normal qu'ils le soient(ils ont pas encore décollés), par contre l'avion qui est en vol m'est annoncé comme étant au sol | ||
Si ils sont en préparation ils sont considérés comme en vol car ils commencent a décoller et donc bougent sur les pistes |
||
Pia_ | c'est pas bien méchant mais j'ai un avion en vol(retour de mission)et d'autres en attente et ma tour de controle m'indique que les 3 sont au sol | ||