Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | nikel merci Tantang | ||
Tantang | Je viens de changer de régie à l'instant, on en avait actuellement 2, mais j'ai viré la seconde car vraiment envahissante et surtout qui fonctionne très très mal ! | ||
KonigTiger | Je suis sur Fire fox et cette pub m'est apparu le premier jour de la mise en place forum définitif , j'ai voulu la fermer et un rectangle de couleur est resté à gauche puis il a disparu dès le premier clic sur un sujet ... Il comportait la même pub que sur le screen qu'un joueur a posté plus haut ... Mais depuis plus rien du tout ! | ||
Delavigne | C'est rare, mais plus ou moins normal il ne devrait par contre pas y avoir de fenêtre de ce type
Par contre le fait que ca te plante le navigateur est complètement indépendant su site sois ton Pc beug, sois un logiciel de blocage de pub cré un conflit quand tu ferme toi même la pub si vous regardez, la pub qui passe en dessous est une régie publicitaire fonctionnant sous le système d'échanges les pub ne sont donc que pour d'autres jeux C'est aussi pour ne pas concurrencer cette régie publicitaire (qui rapporte des joueurs par les échanges de pub), qu'on vous demande de ne pas en faire sur le forum ou sur le jeu en faveur de d'autres jeux |
||
Cédric60 | bonjour moi aussi je l'ai eu cette pub et je suis sous ff. | ||
Stephane67 | Je vais me déconnecter et me reconnecter pour voir...
edit: toujours rien |
||
rifi | moi j l ai c est a chaque fois que j me connecte au fofo pour la premiere fois de la journée apres elle disparait | ||
Sillveolia | Moi jamais eu la pub et suis sur IE | ||
lsgn | Pour moi c'est la 1ére fois. | ||
rifi | 2 jours que j l ai mais j croiai que sa venait de chez moi mais apparamen non | ||