Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Tu ne devais pas sélectionner le type de missions adéquates, je ne vois que ça | ||
Gringo | Le jeu peut etre mis en hibernation meme si les avions sont en vols!
Pour ce qui est de ton probleme, c'est pourtant la seule explication que je vois! A partir du moment ou l'avion est inactif, il apparait disponible dans les missions! |
||
thegunner92 | Oui merci ça je le sait! Le problème, c'est que le problème vient du jeu et pour moi 400000$ c'est pas négligeable. Le problème est survenu depuis la mise en hibernation. Je veux bien prendre mes responsabilités si on me dit que quand on a des avions en activité il ne faut pas mettre son compte en hibernation car c'est la seule explication possible! | ||
Gringo | non aucun dédommagement!
dependant des avions, des nombres passagers, l'avion n'apparait pas forcement dans la mission si celui ci n'a pas la capacité de transport nécessaire! |
||
thegunner92 | ça vient de débloquer!! C'est vraiment bizarre! Avant je ne pouvais selectionner aucune mission! Je comprends rien! On peut pas avoir un dédomagement de la part de air-start? J'estime un manque a gagné de 419848 $!! | ||
Gringo | c'est quel avion? quand tu choisis une mission, tu n'as aucun avion qui apparait? | ||
thegunner92 | Non, faire le plein n'est pas en gras. Je peux pas cliquer dessus. De plus je ne peux effectuer des missions! | ||
Gringo | et a coté tu n'as pas mettre le plein en gras? tu peux cliquer dessus?
car la ton avion est inactif! |
||
thegunner92 | J'ai un I | ||
Gringo | tu as un A ou un I devant l'avion? | ||