Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Trollito merci Tantang, j'attends les nouvelles missions pour mettre à jour mes tablettes et je te redirais si je vois un truc anormal.

A+ et bon vol.
Tantang     Citation de Trollito :
Bonsoir,

Puisque que nous sommes à parler des 2 nouvelles missions supersoniques qui font passer le total à 91 !

Je remarque que la page "vos missions" annonce 468 missions de type marchandise.

Le pb étant que lorsque je j'additionne les missions des pays (Afrique du Sud 9 + Algérie 8 + .... + Ukraine 9) j'arrive à 464 missions

Pour avoir dupliqué les missions dans un fichier Excel, je possède également 464 missions de marchandises...

J'ai beau recompté dans tout les sens, j'ai tjrs cet écart.

Tantang, aurions-nous perdu 4 missions ?
Des missions sont en cours d'ajouts ainsi que des améliorations

Attends qu'elles arrivent pour vérifier à nouveau En revanche c'est possible qu'un pays indique un mauvais nombre de missions, pour cela il faut juste compter le nombre de missions dans ce pays et voir ce qui est affiché et je corrige ca. (c'est déjà arrivé une ou deux fois)
Gaëtan Haas     Citation de Tutto :
je me suis toujours demandé ce qui se serais passé si quelqu'un y aurait localisé son aéroport pendant la suppression du pays

c'est vrai mais vu que le pays est pas resté longtemps, je ne pense pas que quelqu'un ai eu le temps d'y aller jeter un coup d'oeil
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Sillveolia oui les 4 d'un pays qui buggé
Trollito Bonsoir,

Puisque que nous sommes à parler des 2 nouvelles missions supersoniques qui font passer le total à 91 !

Je remarque que la page "vos missions" annonce 468 missions de type marchandise.

Le pb étant que lorsque je j'additionne les missions des pays (Afrique du Sud 9 + Algérie 8 + .... + Ukraine 9) j'arrive à 464 missions

Pour avoir dupliqué les missions dans un fichier Excel, je possède également 464 missions de marchandises...

J'ai beau recompté dans tout les sens, j'ai tjrs cet écart.

Tantang, aurions-nous perdu 4 missions ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024