Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mythrion | Oui. Ce que je voulais dire, c'est que la division est MENTIONNéE mais pas affichée au niveau des chiffres. Seulement, dans le message des impôts, il est dit "Votre aéroport vient d'être créé, vos impôts ont donc été divisés par 3" | ||
DrDoooM | la division par trois est inscrit dans la FAQ il me semble....
|
||
Mythrion | Tout cela, je sais. Et en plus la division par trois n'est pas affichée dans "vos impôts"
En fait, il avait mal lu un truc donc l'assurance est bien à 200 000. |
||
Le disparu | les impots se repartissent en plusieurs postes :
* Les charges de personnel qui dependent de ton nombre d'employes et de leur type. * L'impot sur la valeur de l'aeroport qui evolue en fonction de sa taille * L'assurance qui varie suivant le nombre d'avions * L'impot sur la fortune que tu dois payer si ton aeroport possede plus d'1.000.000$ en liquide (hors banque et alliance). Son taux est de 6.4%. Le tout te donne le montant de tes impots ... ils est different pour chaque aeroport ou presque. Montant total de vos impôts : 1,255,500 $... voici les miens De plus comme l'a indique l'autre joueur, la premiere semaine le montant des impots est divisé par 3. Ceux ci seront preleves sur ton aeroport dans la nuit de dimanche a lundi aux alentours de minuit. |
||
remy210391 | La première semaine les impots sont divisés par trois. Et comme il vient de commencer,il a moins d'avion donc moins d'impots | ||
Mythrion | Bonjour !!
Voilà, je joues depuis bientôt une semaine et je dois payer un impôt de 500 000 environ avec uen assurance à 90% J'ai proposé à un ami de jouer à Air Start puisqu'il apprecie pas mal les avions. Et avec une assurance de 90%, il ne doit payer que 45000 je crois. C'est normal ou non ? |
||