Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
lecopilot2 banni

edit fabelia : les bann se règlent par retour de mail, merci
lecopilot2 je suis lecopilot2 ,j,ai été sans raison je crois que les administrateur se sont tromper de personne car je n'ai fait absolument rien
Gianna     Citation de ali :
re,
j'ai vidé mes cookies, mais je n'ai pas pris de screen
en fait, tout vient quand j'ouvre plusieurs pages sur AS, et que l'une d'entre elles est la taverne
la page de la taverne au bout d'un moment ne s'arrete pas d'etre en état actualisation : le sigle internet sur l'onglet de la page ne s'arrete pas de tourner, et les smileys mettent un temps fou à apparaitre.. (je suis en IE 7)
à partie de là tout se fige et je suis pbligé de quiter toutes les pages AS, y compris le fofof et l'admin ....

voili voilou...

j ai la meme chose et je suis sur FF je suis obligé de tout fermer
Donpiero Qu'est ce que vous trouvez pas comme excuse pour expliquer vos quizzs ratés
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Gringo     Citation de Moalan :
    Citation de Gringo :
oui chez moi aussi, des fois ca prend carrement une minute pour actualiser! je suis sur FF! si c'est ca que tu parles aliy, par contre j'ai pas plusieurs pages ouvertes, et ca le fait aussi, pas toujours! Et surtout quand je poste un message!

chouette enfin,on a trouve une facon de te baillonner!!
et je suis sur que ca se fait lorsque tu es pres a ecrire une grosse betise!!
vive le baillon informatique!!

rifi j vien d avoir un probleme d actualisation moi aussi sur la taverne ,pendant une minute il a pas actualisé et passé cette minute il fesait trop d actualisation
Moalan     Citation de Gringo :
oui chez moi aussi, des fois ca prend carrement une minute pour actualiser! je suis sur FF! si c'est ca que tu parles aliy, par contre j'ai pas plusieurs pages ouvertes, et ca le fait aussi, pas toujours! Et surtout quand je poste un message!

chouette enfin,on a trouve une facon de te baillonner!!
et je suis sur que ca se fait lorsque tu es pres a ecrire une grosse betise!!
vive le baillon informatique!!
Gringo oui chez moi aussi, des fois ca prend carrement une minute pour actualiser! je suis sur FF! si c'est ca que tu parles aliy, par contre j'ai pas plusieurs pages ouvertes, et ca le fait aussi, pas toujours! Et surtout quand je poste un message!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024