Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | merci Lehyan | ||
Delavigne | Formulaire de Contact :
Une erreur avec votre code audiotel (Allopass) ? Si le code Allopass qui vous a été fournit est erroné, envoyez un email à contact@allopass.com en précisant : La date et l'heure de l'appel, le ou les code(s), ainsi que le document que vous souhaitiez accéder (par exemple le Casino). une réponse vous sera retournée rapidement de la part du service Allopass (avec de nouveaux codes). Merci à vous |
||
lehyan | et je fais comment ?
ps jolie photo fabelia |
||
Fabelia | je confirme ! puisque le code erroné viens du service d'allopass, tu dois les contacter directement afin qu'il te renvoit un nouveau code | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
lehyan | Salut,
je viens de faire 2 allopass on m'a renvoyer un code qui ne marche pas et j'attends toujours mon A 380 qu'est ce qui se passe |
||