Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
zouzou_01 Merci tantang
Royal-Air Les vols allés sont toujours aussi long que les vols retours, a remarqué, les temps de vols en fin de missions sont toujours pairs, en cas d"intempéries, l"avion fait un détour qui nous coute que du kéro ( et meme un crash ) mais ne fais pas perdre de temps, miracle non ^^
Tantang     Citation de zouzou_01 :
Ben oui mon avion était a zéro de kerozene, j'ai du attendre 2;3 heure avant que le "Faire le plein" ce mette en gras, peut être un bug, je ne sais pas! Enfin merci quand même pour vos aide...
J'ai vérifié et ton avion avait le plein le lien ne pouvait donc pas s'afficher (il ne s'affiche pas si le plein est déjà fait ou encore que ton avion est actif), donc ce n'est pas un bug
zouzou_01 Ben oui mon avion était a zéro de kerozene, j'ai du attendre 2;3 heure avant que le "Faire le plein" ce mette en gras, peut être un bug, je ne sais pas! Enfin merci quand même pour vos aide...
Chouch73 Salut,

Msakni, cette mission qui fait 3 heures au lieu de 2, combien fait-elle de kilometre allé et quel avion utilises tu?

a+
Tantang zouzou_01 > il a déjà le plein ton avion donc normal que tu ne puisses pas le mettre
kimi Il est toujours a 0 litre?
zouzou_01 Voila Moi aussi j'ai un problème avec le jeux....

Je me suis un petit nouveaux sur ce jeux, donc j'ai lu le FAQ pour bien comprendre comment jouer!

Donc j'ai acheté 1 radar, 1 contrôleur, 2 Pilotes, 3 Hôtesses. Ensuite j'ai acheté un avion, et quand je veux faire le plein il n'est pas mis en gras, donc je ne sais pas faire le plein!!!

Que dois-je faire??

Merci...
Vince64 Pas de quoi
msakni Il est revenuuuuuuuuuuu!!

Miracle lol!!

On va pouvoir se la faire cette bouffe finalement

Merci de l'aide Vince

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024