Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Da Mosto ok je te remercie je v'ai voir ca.
Da Mosto...
Teeqo Utilise FireFox
Tantang Je n'ai pas cette version je ne pourrais pas t'aider à chercher

Donc essaye de chercher dans ton navigateur (edition, affichage, outils dans ces catégories) si il y a une fonction pour actualiser une page automatiquement.

Si c'est désactivé, je ne sait trop quoi te dire, n'ayant pas IE7 je n'ai aucun moyen pour tester, il faudrait donc voir si une autre personne qui a IE7 a ce soucis ou non.

En revanche la taverne sera bientôt refaite, car beaucoup de joueurs rencontrent différents problèmes surtout avec l'actualisation qui apparement n'est pas adaptée pour tous les navigateurs
Da Mosto Ca y est j'ai verifier c'est bien le 7.
Comment faire pour verifier l'actualisation auto?
Da Mosto Internet Exploreur 7 je croit.
Que doit-je faire pour verifier?
Tantang As tu regardé si l'actualisation de ton navigateur le fait automatiquement ? quel navigateur utilises tu ?
Da Mosto Bon, j'ai une question sur la taverne, ou plutot un probleme.
La page de la taverne est sans cesse entrain de s'actualiser, ce qui est plutot logique, le probleme c'est que du coup cela m'empeche d'ecrire des phrases correcte, car a chaque chargement de la page cela n' ecrit plus et donc il manque des lettres a mes mots a tout les coups. Je doit m'y reprendre a plusieur fois ce qui me fait mettre inconsiderable pour ecrire une phrases(impossible de participe aux discussions et encore moins au quizz ).
2eme probleme des que j'envoie un message sur la taverne la page met 2 a 3 mn pour s'actualiser.

Que doit-je faire ????

En attendant vos reponse, je vous remercie.

Da Mosto...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024