Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
john08 | Je viens d'essayer en laissant un onglet sur la taverne ( ça fait environ 1h30 que c'est en route ), et je n'ai pas eu de soucis, tout fonctionne bien. | ||
Cédric67 | Je vais essayer avec IE et je vous en dirais des nouvelles | ||
Dadou5173 | je n'avais pas ce probleme avant avec FF | ||
Teeqo | Chez moi avec FF tout est cool
ca peut etre l'absence de mise a jour faites FF 2.0.0.13 |
||
Tantang | Bon ba je vais trouver une solution, FF ne doit pas du tout aimer l'actualisation mise en place | ||
Stephane67 | Non Tantang, ça me le faisait uniquement avec Air-Start
Sinon sur d'autres sites tout allez très vite. Et Dadou, je n'ai pas essayé avec Internet Explorer.... |
||
john08 | moi je suis sous FF et je n'est jamais eu de problémes, le soucis vient essentiellement de la taverne à mon avis, je n'y vais pratiquement jamais. | ||
Dadou5173 | c'est le meme probleme que j'ai et que j'expliquais dans le fofo privé
j'ai ce probleme avec FF et non avec IE , j'ai desinstallé FF plusieurs fois réinstallé , fais des nettoyage , .... et toujours meme probleme |
||
Teeqo | Ca peut être un problème de chez la poste :
PS: Tang avec tes 4Go de RAM et tout ca si le serveur mit 1secondes pour charger la page ca sera trop bizarre |
||
Tantang | Bizarre et ca te faisait ca sur d'autres sites ?
Car chez moi aucun soucis, ca speed très bien, aucune lenteur, et a apparement chez d'autres personnes ca speed aussi nikel |
||