Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
alex0406 Je suis d'accord avec toi faceless! Par contre, ca fait plus d'un mois que je joue et j'ai encore aucun avion qui a crashé... je verifie toujours bien le plein, le moteurs, les agents de sécurité, les radars plus les contrôleurs, les détecteurs de métaux,...
Voila bonne chance!
faceless     Citation de lehyan :
ça y est c'est bon j'arrete c'est le trosieme avion qui crash vous triché ou quoi j'ai pas les moyens de me faire des allopass toutes les semaines et ne me baratiné pas avec "quelle mission, quel avions, quelle essence", vous avez accès à tout
fais chier

Mec!
je ne suis pas d'accord avec toi! moi ausi, je ne fais pas de allopass mais j'ai évolué normalement et j'ai 36 avions auj!
c'est le début!
Courage
Chouch73 Salut,

Tu as eu 3 crashs en combien de temps et quels en sont la nature (terro ou autres)?
Si tes crashs ne sont pas dû à une attaque terro regardes les raisons pour ainsi comprendre pourquoi ils se sont crashés.
N'hésites pas non plus à équiper tes avions de détecteurs de métaux (avec le peronnel qui va avec).

a+
lehyan c'est tout...
Tom_cat manque les agents de sécurité et leurs appareils aussi
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Dadou5173 Nom de son aéroport : lehyan
Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions
Il a au total 2 avions
Le pays où est situé l'aéroport : France
Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions)
Il a 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif

tu as encore 2 avions
et avant de t'énerver relis la FAQ et l'aide aux débutants je suis sur que tu as oublié 2 ou 3 points necessaire au bons vols de tes avions (comme l'autonomie par exemple)
lehyan ça y est c'est bon j'arrete c'est le trosieme avion qui crash vous triché ou quoi j'ai pas les moyens de me faire des allopass toutes les semaines et ne me baratiné pas avec "quelle mission, quel avions, quelle essence", vous avez accès à tout
fais chier

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024