Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
alex0406 | Je suis d'accord avec toi faceless! Par contre, ca fait plus d'un mois que je joue et j'ai encore aucun avion qui a crashé... je verifie toujours bien le plein, le moteurs, les agents de sécurité, les radars plus les contrôleurs, les détecteurs de métaux,...
Voila bonne chance! |
||
faceless | Citation de lehyan :
Mec! je ne suis pas d'accord avec toi! moi ausi, je ne fais pas de allopass mais j'ai évolué normalement et j'ai 36 avions auj! c'est le début! Courage |
||
Chouch73 | Salut,
Tu as eu 3 crashs en combien de temps et quels en sont la nature (terro ou autres)? Si tes crashs ne sont pas dû à une attaque terro regardes les raisons pour ainsi comprendre pourquoi ils se sont crashés. N'hésites pas non plus à équiper tes avions de détecteurs de métaux (avec le peronnel qui va avec). a+ |
||
lehyan | c'est tout... | ||
Tom_cat | manque les agents de sécurité et leurs appareils aussi | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Dadou5173 | Nom de son aéroport : lehyan
Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 2 avions Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 3,793 Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif tu as encore 2 avions et avant de t'énerver relis la FAQ et l'aide aux débutants je suis sur que tu as oublié 2 ou 3 points necessaire au bons vols de tes avions (comme l'autonomie par exemple) |
||
lehyan | ça y est c'est bon j'arrete c'est le trosieme avion qui crash vous triché ou quoi j'ai pas les moyens de me faire des allopass toutes les semaines et ne me baratiné pas avec "quelle mission, quel avions, quelle essence", vous avez accès à tout
fais chier |
||