Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ofrank | ben oui et just en bas il est marquer
Serveur en maintenance (problème technique). MySQL a encore planté suite a une maintenance des bases de données qui a fait suite au plantage du forum et du jeu. (problème de RAM) Bref, toujours les mêmes problèmes depuis 3 jours, nous allons voir pour mettre le jeu et le forum sur un autre serveur d'ici peu donc tu a jsut a attendre! |
||
Nomber... | je viens de voir sa en haut de la page de weed-land:
Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/compte.php on line 11 Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/present.php on line 29 |
||
JpPort-G | Et tout ça arrive lorsque je ne suis plus là
Encore bonne chance Tantang |
||
Tantang | Citation de Mr Cake :
|
||
tom56 | ohh non je ne pourrait jamais me passer de weed land pendant une semaine entière | ||
Mr Cake | Merci Tantang de tout le mal que tu te donnes pour notre plaisir , mais est-ce que mettre le jeu en pause pour 1 semaine ne serait pas mieux?
Le temps de régler tous les problèmes et de faire une très grosse sieste Merci encore pour tout, et bon courage pour la suite |
||
JpPort-G | Bonne chance Tantang on est avec toi
J'espere que cela sera réparé de si peu JpPort-G (JpPweed) |
||
Phil25 | Donc ça veut dire qu'il y en aura pas ce soir mais qu'il y en aura demain. On ne peut jamais être en congé d'impôts | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Sillveolia | Citation de Tantang :
Pas d'impot se soir sur AS ? |
||