Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ofrank ben oui et just en bas il est marquer

Serveur en maintenance (problème technique).
MySQL a encore planté suite a une maintenance des bases de données qui a fait suite au plantage du forum et du jeu. (problème de RAM)
Bref, toujours les mêmes problèmes depuis 3 jours, nous allons voir pour mettre le jeu et le forum sur un autre serveur d'ici peu

donc tu a jsut a attendre!
Nomber... je viens de voir sa en haut de la page de weed-land:

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/compte.php on line 11

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/weedland/www/present.php on line 29
JpPort-G Et tout ça arrive lorsque je ne suis plus là

Encore bonne chance Tantang
Tantang     Citation de Mr Cake :
Merci Tantang de tout le mal que tu te donnes pour notre plaisir , mais est-ce que mettre le jeu en pause pour 1 semaine ne serait pas mieux?
Le temps de régler tous les problèmes et de faire une très grosse sieste

Merci encore pour tout, et bon courage pour la suite

J'ai plutôt mis le squatte, qui est une des raisons des plantages, apparement des joueurs abusent de la fonction actualiser alors qu'on l'avait déjà interdit ... (fonction auto actu du navigateur)
tom56 ohh non je ne pourrait jamais me passer de weed land pendant une semaine entière
Mr Cake Merci Tantang de tout le mal que tu te donnes pour notre plaisir , mais est-ce que mettre le jeu en pause pour 1 semaine ne serait pas mieux?
Le temps de régler tous les problèmes et de faire une très grosse sieste

Merci encore pour tout, et bon courage pour la suite

JpPort-G Bonne chance Tantang on est avec toi

J'espere que cela sera réparé de si peu

JpPort-G (JpPweed)
Phil25 Donc ça veut dire qu'il y en aura pas ce soir mais qu'il y en aura demain. On ne peut jamais être en congé d'impôts
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Sillveolia     Citation de Tantang :
Pour cela que je ne vais lancer aucun impôts avant demain

Un script a été placé pour redémarrer MySQL toutes les 5 minutes si il est down en attendant demain les nouvelles

Donc je préfére aussi attendre demain afin de lancer les impôts, que cela soit sur WL ou AS

Donc demain j'attends le coup de fil des techniciens et je lance les impôts tout de suite après, je préviendrais un peu avant sur la taverne et le squatte de WL

Pas d'impot se soir sur AS ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024