Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Aeolus | En resumé soit tu revend l'avion ou tu le place dans ton alliance si tu en as une.
sinon la patience est de mise... voila |
||
HelicoFan | Citation de Tantang :
Comment supprimer le rattachement d'un détecteur à un avion alors puisque tu sembles dire qu'ils sont rattachés? Et pour Dadou5173 qui ne suit pas, je n'ai pas d'agent de sécurité. |
||
Dadou5173 | il te faut aussi licencier tes agents de sécurité si tu en as | ||
Aeolus | Merci pour l'info | ||
Tantang | Comme c'est dit, il faut que tes detecteurs ne soient ratachés à aucun avion. Ce qui n'est pas ton cas, donc tu ne peux pas vendre | ||
HelicoFan | Non, j'ai 1500 points de réputation, j'ai acheté un 7X d'occasion pour monter rapidement mes points.
D'ailleurs, pour tester, j'ai réussi à vendre un moteur, mais impossible pour mes détecteurs. |
||
Aeolus | est ce que tu as plus de 1000 points de reputations dans ton aeroport
? Citation :
c'est peut etre là ton probléme |
||
HelicoFan | Merci pour ta réponse...
J'ai pas bien compris, je veux vendre seulement les détecteurs, pas les avions, pourquoi mettre l'avion dans une alliance pour vendre le détecteur. Donc pour récupérer 2 fois 72500$ il faut que je verse une caution de 1000000$, pas cool! J'ai débuté il y a 3 jours et j'ai à peine plus de 150000 de cash donc impossible!! |
||
Ctimi | Bizarre je vais faire un test
Edit: J'ai fait un test, pour vendre tes détecteurs tu dois placer ton avion dans une alliance pour ensuite les vendre |
||
HelicoFan | Ils étaient au sol, mission finie, Etat "I". | ||