Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | non non t'inquiète pas ! mais tu sais, si le crash c'est fait à l'aller, tu as du rembourser tous les passagers, donc ca fait des grosses sommes et c'est peut etre pour ca que tu n'as vu aucun remboursement ! | ||
nicebob9 | justement c'est ce que je dis j'ai vu ce sujet.
J'ai deux avions qui se sont crashés le même jour et les remboursements que j'avais été faible pour un B747 CLF pratiquement neuf. il y avait aucune citique dans mon message d'avant, j'espère que tu l a pas mal pris. a+ |
||
Fabelia | non, tu dois juste en déduire que ta mission a certainement été effacé de ton carnet de vol donc qu'elle n'apparait plus nulle part ! tu dois aussi en déduire que les remboursements se faisant automatiquement, tu as forcément été remboursé !
de plus si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé ca http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=25670&sous_cat=4&login=1 donc tu aurais pu en déduire ta réponse |
||
nicebob9 | dois je déduire de ce silence que comme le sujet au dessus il n'y a pas de solutions ?? | ||
nicebob9 | salut
J'ai un problème, mon avion a disparu, je n'ai aucune indication qu'il s 'est écrasé. Sa mission a disparu du carnet de vol et je n'ai pas été remboursé. |
||