Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jaras56 | a dac je pensé qu'il etait a nice
|
||
momo31 | normal, ton aéroport est situé a Paris | ||
jaras56 | moi je trouve que c pas normal j'ai un a319 et pour aller a paris il m'affiche 0km et que pour aller a Marseille 689km
sa serait gentil de corriger |
||
Noreaga | Nan t'inquiete pas, j'ai un autre aéroport en Chine donc je dessert déjà Londres. Mais bon je vois mal mes clients faire une escale à Pékin pour faire Paris / Londres | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Noreaga | ok merci beaucoup pour les réponses, et dommage pour les missions vers Londres, la Belgique ou les Pays-Bas... | ||
Fabelia | Citation de Noreaga :
au delà d'une heure oui ca se passe comme ca, mais pas pour moins d'une heure |
||
Chouch73 | Salut,
Toute les missions de moins de 400km ne peuvent pas etre selectionnées. |
||
Noreaga | ok je vois.
mais le système du jeu n'est pas fait en sorte que la durée de la mission est forcément le multiple d'heure par excès (par exemple mission qui dure 20 min => 1 heure, mission qui dure 3h30 => 4 heures etc...) ? Donc la mission de Londres devraient être considérée comme 1 heure aller et 1 heure retour... |
||
Fabelia | par exemple, le B777 fait du 890 km/h et la mission pour londres fait 308 km, soit un temps de trajet de 20 minutes environ. mais comme les actualisations se font toutes les heures, cette mission est donc impossible à faire puisque que ca fait même pas une actualisation | ||