Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
zefir Oui oui, c'était juste pour faire voir que ça a marché.

Je ne demande pas d'explications.
Tantang http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=25962&sous_cat=4&login=1

Tu as déjà posté un sujet et je t'ai répondu, c'est pour cela que je ne réponds pas ici !

Regarde les dates de réponses, il est tout à fait normal que la première n'est pas passée et la seconde oui vu que j'ai fait une modification tout de suite après ta premiere et surtout après ton sujet...
zefir En parlant de carnet de vol :

Même mission, réussie cette fois en plus de temps et plus de distance parcourue

Tantang vous avez un carnet de vol, donc lisez directement les raisons, je ne voit pas pourquoi vous me demandez, j'aurais les mêmes raisons que vous

Maintenant si ca concerne le temps, j'ai déjà tout expliqué !
yvesg83     Citation de Wihoud5 :

Non, mais, je me suis mal expliqué, il sortait d'usine donc il avait 0 litres, donc j'y ai bien mis le plein ! De toutes façon il a volé et est revenue avec ce qu'il restait de kéro dans les cuves. Donc, il avait bien le plein, sinon il se serait écrasé. Donc, il y a bien eu bug.

Quand il n'y a pas le plein en sortie d'usine il ne s'écrase pas si tu l'envoies vu qu'avec 0 litre il ne peut pas décoller donc pas s'écraser
Wihoud5     Citation de yvesg83 :
    Citation de Wihoud5 :
    Citation de yvesg83 :
    Citation de Wihoud5 :
Du nouveau dans cette affaire, une fois mon Falcon 7X rentré, j'ai à nouveau consulté mes missions finies, apparament le jeu m'indique quelque chose de nouveau : "Avion rentré, Problème pendant le décollage"

Avais tu fait le plein?

Oui l'avion avait le plein, vu qu'il sortait d'usine de chez DASSAULT. C'était son tout premier vol. Donc il a bien eu le plein.

Il sortait d'usine?
Donc il n'avait pas le plein.

Non, mais, je me suis mal expliqué, il sortait d'usine donc il avait 0 litres, donc j'y ai bien mis le plein ! De toutes façon il a volé et est revenue avec ce qu'il restait de kéro dans les cuves. Donc, il avait bien le plein, sinon il se serait écrasé. Donc, il y a bien eu bug.
yvesg83     Citation de Wihoud5 :
    Citation de yvesg83 :
    Citation de Wihoud5 :
Du nouveau dans cette affaire, une fois mon Falcon 7X rentré, j'ai à nouveau consulté mes missions finies, apparament le jeu m'indique quelque chose de nouveau : "Avion rentré, Problème pendant le décollage"

Avais tu fait le plein?

Oui l'avion avait le plein, vu qu'il sortait d'usine de chez DASSAULT. C'était son tout premier vol. Donc il a bien eu le plein.

Il sortait d'usine?
Donc il n'avait pas le plein.
Wihoud5     Citation de zefir :
Un Falcon 7X qui fait un A/R en 9h (oui, oui 9h), soit pour (4466x2) 8932 Km une vitesse moyenne de 992 Km/h !!!

Et surtout pourquoi il a échoué dans sa mission

Surtout que je viens de m'apercevoir que cet avion a fait 9154 km (cf screen) en 9h soit la vitesse fabuleuse de ... 1017 Km/h , pas mal non

Mais bon, je la retente ce matin, la durée max autorisée est de 7h maintenant, je croise les doigts

Attention, car, tu perd beaucoup en réputation à chaque echec.
Wihoud5     Citation de Tantang :
Au passage, je signale que les autres modifications que j'ai annoncé hier seront ajoutées au plus vite, je m'excuses sincérement de ne pas l'avoir fait dans les temps indiqués j'ai eu de graves soucis personnels.

Dsl Tantang, j'espère que ça ira. En tout cas merci bcp pour ce site superbe toujours en épanouissement

Par contre si tu pourrais trouver pourquoi la mission de mon 7X a échouée alors qu'il restait du temp ce serait cool.

Merci d'avance, et j'espère que ça s'arrangera pour toi. Bon courage !
Wihoud5     Citation de yvesg83 :
    Citation de Wihoud5 :

Avais tu fait le plein?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024