Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||||
zefir | Oui oui, c'était juste pour faire voir que ça a marché. ![]() Je ne demande pas d'explications. ![]() |
||||
Tantang | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=25962&sous_cat=4&login=1
Tu as déjà posté un sujet et je t'ai répondu, c'est pour cela que je ne réponds pas ici ! Regarde les dates de réponses, il est tout à fait normal que la première n'est pas passée et la seconde oui vu que j'ai fait une modification tout de suite après ta premiere et surtout après ton sujet... |
||||
zefir | En parlant de carnet de vol :
![]() Même mission, réussie cette fois en plus de temps et plus de distance parcourue ![]() ![]() |
||||
Tantang | vous avez un carnet de vol, donc lisez directement les raisons, je ne voit pas pourquoi vous me demandez, j'aurais les mêmes raisons que vous ![]() ![]() Maintenant si ca concerne le temps, j'ai déjà tout expliqué ! |
||||
yvesg83 | Citation de Wihoud5 :
Quand il n'y a pas le plein en sortie d'usine il ne s'écrase pas si tu l'envoies vu qu'avec 0 litre il ne peut pas décoller donc pas s'écraser ![]() |
||||
Wihoud5 | Citation de yvesg83 :
Non, mais, je me suis mal expliqué, il sortait d'usine donc il avait 0 litres, donc j'y ai bien mis le plein ! De toutes façon il a volé et est revenue avec ce qu'il restait de kéro dans les cuves. Donc, il avait bien le plein, sinon il se serait écrasé. Donc, il y a bien eu bug. |
||||
yvesg83 | Citation de Wihoud5 :
Il sortait d'usine? Donc il n'avait pas le plein. |
||||
Wihoud5 | Citation de zefir :
Attention, car, tu perd beaucoup en réputation à chaque echec. ![]() |
||||
Wihoud5 | Citation de Tantang :
Dsl Tantang, j'espère que ça ira. En tout cas merci bcp pour ce site superbe toujours en épanouissement ![]() ![]() Par contre si tu pourrais trouver pourquoi la mission de mon 7X a échouée alors qu'il restait du temp ce serait cool. ![]() Merci d'avance, et j'espère que ça s'arrangera pour toi. Bon courage ! ![]() |
||||
Wihoud5 | Citation de yvesg83 :
Oui l'avion avait le plein, vu qu'il sortait d'usine de chez DASSAULT. C'était son tout premier vol. Donc il a bien eu le plein. |
||||