Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tity33 | Ok c'est noté...
Bon courage pour le reste et encore bravo. |
||
Tantang | Citation de tity33 :
Tu peux donc tomber sur deux missions avec un nombre de km pratiquement identique comme là et avoir un temps différent de réalisation |
||
tity33 | Bravo et merci pour l'ajout des jets privés Tang, c'était un beau cadeau pour mon retour de vacances
Je voulais juste signaler un petit "bug": Mission 1665 (Emirats Arabes Unis) "vous avez 9h pour faire 5485km" alors que: Mission 1664 (même pays) "vous avez 8h pour faire 5498km" Pas trés grave, c'est juste pour la forme Longue vie a A-S |
||
Dadou5173 | Citation de Tom_cat :
comme déjà répété je ne sais combien de fois cela va arrivé très prochainement juste que Tantang a eu des petits soucis (rien de grave ) donc a perdu du temps sur la finition des jets ! soyez patient ca arrive dans ces prochains jours ou prochaines heures |
||
Tom_cat | Salut Tantang : juste un petit oubli : impossible de déposer un jet dans l'alliance ... | ||
gaven | oui post tres complet... (meme si personellement je trouve que certains avions n'y ont pas leur place )
je les ai vu là bas, mais il me semble que c'est un marché qui se porte pas trop mal actuellement |
||
Tantang | Il y a un post assez bien en partie améliorations, si un avion que vous souhaitez avoir sur le jeu n'apparait pas dans la liste, vous pouvez le rajouter avec descriptions, photos, etc.
En fonction je les rajoute sans aucun problème |
||
gaven | on peut avoir des grooooos jets privés genre boeing BBJ et airbus A319CJ s'il te plait? | ||
Tantang |
Ca ne sera peut être pas forcement au prochain ajout, mais en tout cas il y en aura plusieurs Je pense faire un autre ajout de jets ou d'avions (peut être les deux en même temps) dans le mois |
||
zefir | Citation de Tantang :
A vrai dire j'espérais un peu cette réponse |
||