Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de Stephane67 :
|
||
Stephane67 | rivay: comment as-tu réussi à faire une mission sans passagers, juste avec les membres d'équipage? | ||
Chouch73 | Citation de actarus78 :
Salut, Le temps marqué sur les missions est le temps que doit mettre l avion au maximum pour faire cette mission. Si l'avion est rapide il mettera moins de temps pour la faire. Dans ton cas l'impératif horaire est de 3 heures, mais ton avion a fait cette mission en 2. |
||
Sillveolia | c'est quasiment impossible en concorde a cause de leur consommations
Mais en tupolev, c'est fesable, sa je dit pas le contraire |
||
actarus78 | Citation de Sillveolia :
a bon? pourtant un efois j'ai fait une mission de 3H |
||
zefir | Cette mission doit être faisable mais uniquement avec le Tu-144, il vole à 2430 Km/h et mettra donc 2h.
Toutefois la marge est faible J'en fait une de 4756 km avec un Tu grâce à sa vitesse, en Concorde ça ne passe pas. |
||
Sillveolia | Pour les concordes, il y a que les missions de 1 H et 2 H aller qui sont fesable les 3 heures sont impossible | ||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Vince64 | Voilà un petit simulateur qui devrait te permettre d'éviter ces problèmes : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1 | ||
rivay | Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce jeu online intéressant. Cependant, je viens d'investir dans 2 concorde qui ont une autonomie de 10,492 Km soit 5,246 Km pour l'aller simple. Mon aéroport est basé en France, et j'ai accepté la mission 1168 pour la Ghana qui fait 4,839 km, et mon avion s'est crashé au retour! Avec normalement une réserve de plus de 800 Km . Heureusement pour moi, il n'y avait que les membres d'équipage, cela fait un peu moins de décès! Merci pour vos explications. Amicalement |
||