Revue des dernières réponses |
ma_pomme |
Citation de Kingston : Citation de ma_pomme : oui c'est normal car l'assurance te rembourse ton avion et les frais de dedommagement mais seulement a 90% donc tu perd fatalement de l'argent |
De plus tu dois verser un dedommagement de 5.000 $ par victime (passager ou colis) qui se deduit du montant rembourse par l'assurance. |
c'est bien ce que j'avais dis sauf que je n'avais pas mis la somme du dedommagement ^^ |
Le disparu |
Citation de ma_pomme : oui c'est normal car l'assurance te rembourse ton avion et les frais de dedommagement mais seulement a 90% donc tu perd fatalement de l'argent |
De plus tu dois verser un dedommagement de 5.000 $ par victime (passager ou colis) qui se deduit du montant rembourse par l'assurance. |
toinou1994 |
met la + grasse assurance |
ma_pomme |
oui c'est normal car l'assurance te rembourse ton avion et les frais de dedommagement mais seulement a 90% donc tu perd fatalement de l'argent |
mika301178 |
bonjour j'ai eu un probleme avec mon avion il y a eu des terroriste qui sont monter et mon avion c'est crasher ok je veux bien mais l'assurance ne ma rien rembourser ou peut etre 360000 mais sur l'assurance il ecrive 900000 a peu pres c'est normal alors ? merci |
|