Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rifi | la force de l habitude peux nous joués des tours t as peut etre cru avoir fait le plein et en fait rien... | ||
alex0406 | Y'en a plein qui viennent se plaindre pour ce genre de problème... votre marge est trop petite et s'il fait pas beau... votre avion y passe! | ||
destraix9 | ouai mais alors un drole de hasard | ||
nico tune | peut etre simple fait du hasard :s | ||
destraix9 | non rien de tout ça , tout c'est bien déroulé aucun message d'erreur et puis le crash est arrivé pour manque de kéro alors qu'ils étaitent plein au départ et les missions étaient calculée pour avoir encore +- 80,000 L de kéro dans les avions | ||
thegunner92 | Regarde les missions quand même. Ou alors il y a eu détournement pour mauvais temps et donc il y avait plus assez de kero. | ||
destraix9 | c'est manque de kéro
j'avais assez de kéro car mes cuves étaient pleines (4,000,000 L) lorsque j'ai fait le "plein" |
||
nfsc | Tu n'avais peut être pas assez de kéro dans tes citernes, et au moment de cliquer sur "Mettre le plein rapide", tu as cru avoir fait le plein de tes avions, mais en fait non car il te manquait du kéro.
Essaye de regarder la cause de tes crash dans ton carnet de vol ( panne de moteur ou manque de kéro ? ) Désolé pour toi :/ |
||
destraix9 | non ce n'est pas ça car toute mes missions habituelles étaient celles-la et puis je regarde toujours les distances avant
|
||
Rniaf2 | Tu avais sûrement envoyé tes avions trop loin, ne permettant pas à tes avions d'avoir suffisamment de kérosène pour les 15 vols que tu as programmé. À l'avenir, pour éviter ce genre d'erreurs, utilise le simulateur qui t'aidera beaucoup pour t'épargner des crashs d'avions : http://s148414064.onlinehome.fr/air-start/ Tu pourras retrouver le lien dans les "Questions des débutants", post-it "un petit simulateur". | ||