Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
rifi la force de l habitude peux nous joués des tours t as peut etre cru avoir fait le plein et en fait rien...
alex0406 Y'en a plein qui viennent se plaindre pour ce genre de problème... votre marge est trop petite et s'il fait pas beau... votre avion y passe!
destraix9 ouai mais alors un drole de hasard
nico tune peut etre simple fait du hasard :s
destraix9 non rien de tout ça , tout c'est bien déroulé aucun message d'erreur et puis le crash est arrivé pour manque de kéro alors qu'ils étaitent plein au départ et les missions étaient calculée pour avoir encore +- 80,000 L de kéro dans les avions
thegunner92 Regarde les missions quand même. Ou alors il y a eu détournement pour mauvais temps et donc il y avait plus assez de kero.
destraix9 c'est manque de kéro

j'avais assez de kéro car mes cuves étaient pleines (4,000,000 L) lorsque j'ai fait le "plein"
nfsc Tu n'avais peut être pas assez de kéro dans tes citernes, et au moment de cliquer sur "Mettre le plein rapide", tu as cru avoir fait le plein de tes avions, mais en fait non car il te manquait du kéro.

Essaye de regarder la cause de tes crash dans ton carnet de vol ( panne de moteur ou manque de kéro ? )

Désolé pour toi :/
destraix9 non ce n'est pas ça car toute mes missions habituelles étaient celles-la et puis je regarde toujours les distances avant
Rniaf2 Tu avais sûrement envoyé tes avions trop loin, ne permettant pas à tes avions d'avoir suffisamment de kérosène pour les 15 vols que tu as programmé. À l'avenir, pour éviter ce genre d'erreurs, utilise le simulateur qui t'aidera beaucoup pour t'épargner des crashs d'avions : http://s148414064.onlinehome.fr/air-start/ Tu pourras retrouver le lien dans les "Questions des débutants", post-it "un petit simulateur".

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024