Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Pas du tout, comme on l'a souvent repeté, les missions même dans un pays identique peuvent avoir une demande différente.

Donc aucun bug ni aucune erreur
Rniaf2     Citation de Gaëtan Haas :
Je comprend pas pourquoi pour la même distance, il faut 1 heure de plus, logiquement ça devrai être le même temps si on prend le même avion.

C'est sûrement une erreur mathématique
Gaëtan Haas Je comprend pas pourquoi pour la même distance, il faut 1 heure de plus, logiquement ça devrai être le même temps si on prend le même avion.
Rniaf2 Regarde bien, elles ne sont pas parfaitement identiques : tu dois faire 14h de trajet aller/retour pour la mission 1912, alors que tu dois faire 12 heures de trajet aller/retour pour la mission 1911. Cependant, l'autonomie reste la même dans les deux cas, ce qui paraît donc incohérent. Ce n'est pas une très grave erreur, il faut juste bien regarder le temps que l'avion mettra en fonction de la mission choisie (pour éviter ainsi les pannes de moteurs). En revanche, et là je ne suis pas sûr de te répondre correctement, il est probable que, par ce fait, le bonus pourrait varier.

Bonne journée.

Rniaf2
vince31 Salut à tous, d'abord un grand merci pour l'ajout des jets privés et des missions correspondantes, ça ajoute encore plus de possibilités au jeu

Je me suis rendu compte ce matin qu'il y a deux missions jets privés identiques vers le Sénégal, ce sont les missions 1911 et 1912.

-->
Mission 1912
Nombre de passagers : 15
Nombre d'avion : 1
Contrat : 147,888 $ + BONUS
Distance : 4199 km
Date départ : 14/05/2008 à 16:16
Réputation à gagner : 525
Réputation Min : 600
Date arrivée : 14/05/2008 à 23:16
Note : vous avez 7 heures pour faire 4199 km,
équipage requis : 2 pilotes, 2 hôtesses

Mission 1911
Nombre de passagers : 15
Nombre d'avion : 1
Contrat : 147,888 $ + BONUS
Distance : 4199 km
Date départ : 14/05/2008 à 16:16
Réputation à gagner : 525
Réputation Min : 600
Date arrivée : 14/05/2008 à 22:16
Note : vous avez 6 heures pour faire 4199 km,
équipage requis : 2 pilotes, 2 hôtesses

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024