Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | c'est clair... c'est un espece d'IE7 mais en pire
telecharge plutot firefox... t'auras un vrai navigateur comme ça |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
sauss | J'y comprend rien avec le navigateur orange je ne peux pas me connecter et la avec Internet explorer sa marche ! | ||
sauss | en fait la je suis sur le Navigateur Orange
au fait j'ai oublié de dire j'ai sa en haut quand je poste un message : Citation :
|
||
Ctimi | si tu es sous FF supprimes toute tes traces | ||
sauss | j'ai déja vidé mes cookies mais sa n'a rien donné a pars pour le Jeu | ||
Rniaf2 | Oui en effet, c'est troublant je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que suivre le conseil de Ctimi et de nous dire si cela a fonctionné | ||
sauss | Citation :
je sais mais justement quand j'éssaye de me connecter ba sa me met le message "Votre connexion s'est déroulé avec succès" mais en fait je ne suis pas connecté ! donc j'ai toujours le message "Connexion" ! Citation :
quand je clique sur valider en fait sa envoi le message [comme celui la] mais sa ne me connecte pas non plus ! regarde en bas là ou il y a les membres connectés ! mon nom n'y est pas |
||
Rniaf2 | Bonne idée Ctimi, je n'y aurai jamais pensé, par contre, une question pour toi : c'est le fait de vider tes cookies qui fait que ca t'évite tous tes problèmes de connexion à un compte ? | ||
Ctimi | Vide tes cookies sa ma fait ça une fois | ||