Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bass-man oui oui, mes avions sont bien inactifs, et sont loins d'avoir le plein, j'ai bien le carburant et l'argent nécessaire, mais le liens pour faire le plein est inactif et celui du plein rapide me dit pas de plein disponible, pour le reste, je peux les envoyer en mission sans probleme (mais sans avoir fait le plein)

EDIT : je viens de me connecter, et je peux de nouveau cliquer sur faire le plein ... sans raison particulière, c'est a ni rien comprendre, mais bon tout est en place c'est le principal

je reposterai si le probleme est recurrent

bon jeu
Vince64     Citation de touma9722 :
ils sont peu etre deja en mission et là tu ne peux ni changer un moteur ni mettre d'essence

touma9722

Il précise que ses avions sont inactifs
touma9722 ils sont peu etre deja en mission et là tu ne peux ni changer un moteur ni mettre d'essence

touma9722
Chouch73 Salut,

As-tu assez d'argent pour faire le plein rapide à tous les avions?
john08 Est ce que tu es sûr qu'ils n'ont pas déjà le plein ?
supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
bass-man Bonjour,

Voilà, j'ai un petit soucis ; mes avions sont inactifs, je peux tout à fait les envoyer faire une nouvelle mission, seulement faire uen nouvelle mission sans le plein c'est pas top...

Et oui il est là mon problème : je ne peux pas faire le plein : ca dure dejà depuis hier, et j'esperais que ca s'arrangerai tout seul mais non : impossible de cliquer sur le liens et le plein rapide me dit "aucun plein disponible"

Merci de votre aide

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024