Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cédric60 | Respect ![]() |
||
Tantang | C'est clair je ne suis pas à travailer dans une cave 23/24h pour un bol de riz ! j'ai une vie privée comme tout le monde, elle est prioritaire face à tout.
Comme je l'ai dit, j'ai oublié mon terminal, je ne vais pas m'amuser à faire 300km pour lancer les impots. Ca pouvait attendre 24h. Donc si tu n'arrives pas à comprendre Valoucop, faudrait peut être que tu sortes le week end et que tu arretes de compter les retards ![]() |
||
blade-73 | ce n'est pas grave Tantang a une vie a coté du jeux c'est vrai que sa peut penaliser mais respecter le!!!il ne peut pas tous faire | ||
grosjules | dans le fond c'est pas grâve moi j'en ai rien a faire que ce soit lundi ou dimanche....
L'idéal serait juste que quelqu'un previenne en annonce de l'heure des impots pour eviter de trop gros impots sur la fortunne... |
||
Plumbers | Un retard de 24H C'est rien du tout ,vous devez plus tot avoir de la reconnaissance pour ce que fait tantang.
(Les jeux passe après notre vies) |
||
Dadou5173 | Tantang reste un humain , tout comme nous !
toi ca ne t'arrives jamais d'avoir des problèmes personnels qui t'empèches de faire des choses importantes ? je pense que si ! alors merci d'avoir un minimum de respect pour Tantang ! déja que le jeu est gratuit , alors arretez de vous plaindre pour 24h de retard ![]() |
||
Valoucop | Citation :
![]() il y a 2 semaines |
||
hugyes | même si les impôts sont prélevés plus tard c est a nous de les mettre de cote donc cela ne change rien tout en sachant que l on connaît la somme dans la rubrique mes impôts merci | ||
Vince64 | Bonne journée à toi, merci ![]() |
||
woodyy | merci pour la réponse surper rapide et merci pour ce site c'es t vraiment cool bonne journée | ||