Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
titou11 | merci pour l'info j'avais oublié | ||
john08 | Merci Dadou | ||
Dadou5173 | je confirme les dires de john08
rien à rajouter , tout est expliqué correctement |
||
john08 | Les pistes, c'est comme les radars, si il n'y a pas le nombre de pistes nécessaires par rapport aux avions, il y a un risque que les avions ne décollent pas ou se crashent ... Mais comme tu le dis tu peux attendre l'avis d'un admin si le mien ne te convient pas, en attendant achetes quand même une piste, ça t'évitera quelques soucis ... | ||
Plumbers | Citation de titou11 : 4-5 ont terminés la mission alors qu'ils devaient juste avoir décollés..
Je trouve cela bizzare,si il manquait des pistes c'est seulement 3 avoins qui ne pourrait pas partir.Mais les missions ne se termine jamais quand elle démmare (parle en à un admin titou) |
||
mouneke | Citation de titou11 :
|
||
john08 | Nom de son aéroport : yens
Ses entrepôts peuvent contenir 36 avions Il a au total 33 avions Le pays où est situé l'aéroport : Suisse Réputation : 317,646 Nombre de pistes de décollage : 10 (actives pour 30 avions) Il a 12 radars dont 12 actifs (pour 36 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 72 Cet aéroport vaut : 1,347,543,237 $ Il te manque 1 piste pour tes 33 avions, voilà pourquoi |
||
titou11 | cela fait plusieurs jours que je remplis tous les avions et ils sont en missions et par la suite quand je reviens....4-5 ont terminés la mission alors qu'ils devaient juste avoir décollés....le fuel est à 100% et mission Inactive????
j'ai l'impression que le systeme perd les missions au moment ou elles doivent commencer surtout avec supersonique. Merci de me tenir au courant |
||