Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
titou11 merci pour l'info j'avais oublié
john08 Merci Dadou
Dadou5173 je confirme les dires de john08
rien à rajouter , tout est expliqué correctement
john08 Les pistes, c'est comme les radars, si il n'y a pas le nombre de pistes nécessaires par rapport aux avions, il y a un risque que les avions ne décollent pas ou se crashent ... Mais comme tu le dis tu peux attendre l'avis d'un admin si le mien ne te convient pas, en attendant achetes quand même une piste, ça t'évitera quelques soucis ...
Plumbers Citation de titou11 : 4-5 ont terminés la mission alors qu'ils devaient juste avoir décollés..

Je trouve cela bizzare,si il manquait des pistes c'est seulement 3 avoins qui ne pourrait pas partir.Mais les missions ne se termine jamais quand elle démmare (parle en à un admin titou)
mouneke     Citation de titou11 :
cela fait plusieurs jours que j'ai un avion inactif pourquoi ????

Merci de me tenir au courant
john08 Nom de son aéroport : yens
Ses entrepôts peuvent contenir 36 avions
Il a au total 33 avions
Le pays où est situé l'aéroport : Suisse
Nombre de pistes de décollage : 10 (actives pour 30 avions)
Il a 12 radars dont 12 actifs (pour 36 avions) et 0 inactif
Nombre de détecteurs de métaux : 72
Cet aéroport vaut : 1,347,543,237 $

Il te manque 1 piste pour tes 33 avions, voilà pourquoi
titou11 cela fait plusieurs jours que je remplis tous les avions et ils sont en missions et par la suite quand je reviens....4-5 ont terminés la mission alors qu'ils devaient juste avoir décollés....le fuel est à 100% et mission Inactive????

j'ai l'impression que le systeme perd les missions au moment ou elles doivent commencer surtout avec supersonique.

Merci de me tenir au courant

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024