Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Je crois qu'on parle de la même chose Elli | ||
Ellibano | Pour Vista, faut faire attention aux mises à jour ...
Dernierement, un ami a eu une mise à jour à faire pour sa carte graphique et tout son pc a bugué .. Résultat, retour chez le fabricant pour le pc .. La raison : Vista nous propose des mises à jour qu il croit important alors que les mises à jour n ont aucun effet voulu sur les produits qui ne sont pas de Windows .. Une mise à jour Vista pour une carte ATI ou autre, est déconseillée Ensuite, si jamais vous avez un probleme, vous essayez avant tout de réinitialiser le pc avant la mise à jour Pour plus d info, dites le moi |
||
Rniaf2 | J'ai eu ce problème avec Windows Vista (pour les intéressés ) à cause d'une mise-à-jour. Je connaissais la source du problème : il fallait réactiver la carte graphique et autres périphériques car l'ordinateur avait été reconfiguré par défaut. Je connais le moyen pour remettre en mode "normal" (et même sur XP je sais ). C'est assez long à expliquer, donc je ne m'étalerai pas ici. Si quelqu'un rencontre ce problème, je me ferai un plaisir de l'aider
Bonne soirée |
||
Tantang | Citation de Tarzan la banane :
|
||
john08 | De rien | ||
Tarzan la banane | ha nan c'est bon j'ai réussi
merci de ton aide |
||
john08 | La résolution était à quel niveau et tu l'as changée en quoi ?
Et quel est la taille de ton écran ? |
||
Tarzan la banane | bah j'ai fait ce que tu m'as dit mais sa ne change rien | ||
john08 | Oui bien sûr, tu fais un clic droit sur le bureau, ensuite propriétés, tu vas dans l'onglet paramêtres et tu changes la résolution. | ||
Tarzan la banane | bah si je pense mais je ne sais pas comment
y a t'il une moyen de remettre comme avant ? |
||