Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Je crois qu'on parle de la même chose Elli ![]() |
||
Ellibano | Pour Vista, faut faire attention aux mises à jour ...
Dernierement, un ami a eu une mise à jour à faire pour sa carte graphique et tout son pc a bugué .. Résultat, retour chez le fabricant pour le pc .. La raison : Vista nous propose des mises à jour qu il croit important alors que les mises à jour n ont aucun effet voulu sur les produits qui ne sont pas de Windows .. Une mise à jour Vista pour une carte ATI ou autre, est déconseillée ![]() Ensuite, si jamais vous avez un probleme, vous essayez avant tout de réinitialiser le pc avant la mise à jour ![]() Pour plus d info, dites le moi ![]() |
||
Rniaf2 | J'ai eu ce problème avec Windows Vista (pour les intéressés ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ![]() |
||
Tantang | Citation de Tarzan la banane :
![]() ![]() |
||
john08 | De rien ![]() |
||
Tarzan la banane | ha nan c'est bon j'ai réussi ![]() merci de ton aide ![]() |
||
john08 | La résolution était à quel niveau et tu l'as changée en quoi ?
Et quel est la taille de ton écran ? |
||
Tarzan la banane | bah j'ai fait ce que tu m'as dit mais sa ne change rien ![]() |
||
john08 | Oui bien sûr, tu fais un clic droit sur le bureau, ensuite propriétés, tu vas dans l'onglet paramêtres et tu changes la résolution. | ||
Tarzan la banane | bah si je pense mais je ne sais pas comment ![]() y a t'il une moyen de remettre comme avant ? ![]() |
||