Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Rniaf2 Je crois qu'on parle de la même chose Elli
Ellibano Pour Vista, faut faire attention aux mises à jour ...

Dernierement, un ami a eu une mise à jour à faire pour sa carte graphique et tout son pc a bugué .. Résultat, retour chez le fabricant pour le pc .. La raison : Vista nous propose des mises à jour qu il croit important alors que les mises à jour n ont aucun effet voulu sur les produits qui ne sont pas de Windows .. Une mise à jour Vista pour une carte ATI ou autre, est déconseillée

Ensuite, si jamais vous avez un probleme, vous essayez avant tout de réinitialiser le pc avant la mise à jour

Pour plus d info, dites le moi
Rniaf2 J'ai eu ce problème avec Windows Vista (pour les intéressés ) à cause d'une mise-à-jour. Je connaissais la source du problème : il fallait réactiver la carte graphique et autres périphériques car l'ordinateur avait été reconfiguré par défaut. Je connais le moyen pour remettre en mode "normal" (et même sur XP je sais ). C'est assez long à expliquer, donc je ne m'étalerai pas ici. Si quelqu'un rencontre ce problème, je me ferai un plaisir de l'aider

Bonne soirée
Tantang     Citation de Tarzan la banane :
ha nan c'est bon j'ai réussi

merci de ton aide
Du coup c'était bien la résolution ? juste pour savoir on ne sait jamais si ca arrive à quelqu'un d'autre et si ca peut l'aider
john08 De rien
Tarzan la banane ha nan c'est bon j'ai réussi

merci de ton aide
john08 La résolution était à quel niveau et tu l'as changée en quoi ?
Et quel est la taille de ton écran ?
Tarzan la banane bah j'ai fait ce que tu m'as dit mais sa ne change rien
john08 Oui bien sûr, tu fais un clic droit sur le bureau, ensuite propriétés, tu vas dans l'onglet paramêtres et tu changes la résolution.
Tarzan la banane bah si je pense mais je ne sais pas comment

y a t'il une moyen de remettre comme avant ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024