Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Pas de soucis, bon jeu à toi | ||
boumba | ouais lol ca marche maintenant, cétait juste une erreur de ma part. Tk merci beaucoup pour l'aide! | ||
Tantang | Citation de boumba :
Sinon IE 7.x est en effet la dernière version, du moins je pense que tu as celle-ci Essayes ce que je viens de te dire, et si ca ne marche pas dis le moi avec cette version comme avec FF, l'avantage est que tu n'as pas besoin de mettre de dossier sur ton PC vu que le cache fonctionne. Donc tu as directement accès à toutes les bannières, menus etc... |
||
boumba | Hein lol je suis vraiment désolé, je suis trop pas rapide. J'avais meme pas loader que la derniere version d'internet explorer cétait la version 7, jétait sur que cétait une ancienne version. Haha encore désolé je voulais pas vous faire répété. | ||
Tantang | Pour IE7 il faut faire l'installation type FF comme indiqué dans l'installation
Le cache de IE7 fonctionne donc c'est le même type d'installation que FireFox |
||
mathiew-stone | essaies de désactiver le pack image (ou du moins les modofications) | ||
boumba | Salut a tous,
j'essais d'installer le pack image et jai un bug bizzard. En fait le fond d'écran et tous les menus s'affichent comme ca devrait, il y a seulement la bannière qui s'affiche pas. J'essais d'installer ca sur internet explorer (derniere version). J'ai essayé de changé tous les numéros et de réinstalé le pack rien n'y fait. Si jamais quelqu'un a une solution faites signes! Merci |
||