Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Nicolas60 Merci. Ce problème a été dû à une remise à zéro : j'ai oublié d'en embauché. Un avion ça va, mais deux non.
supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Nicolas60 Bonjour tout le monde.

Dans ce jeu, pour gagner de l'argent, il faut faire des missions. Je joue à Air-start depuis un bon moment mais depuis plusieurs semaines, mes missions s'annulent toutes seules : je fais comme d'habitude, le plein des avion, vérification des moteurs,... et je lance la mission. L'avion est 'Actif'. Mais la mission s'annule automatiquement : J'ai encore eu ce bug hier (lundi 9 juin) : je lance deux avions en missions, je vais à la page des avions et je vois que les deux sont actifs. Les missions devaient commençaient tout à l'heure. Je me connecte ce matin : encore ce bug : un avion est inactif (mission annulé sans cause). Aucune notification dans la page des missions finies, ce n'est même pas considérer comme un echec (comme s'il n'avait pas assez d'essence : un rapport prévient). Donc voilà, si quelqu'un peut résoudre ce problème qui est apparût il y a environ 1 mois sur mon compte, mettez moi au courant...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024