Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dadou5173 il a le temps de chargement a compter dedans et les actus se font a heure pleine , donc un avion qui doit decoller a 10h15 ne se verra que sur l'actu de 11h
chtidoudou 59 non crois en plus sa serait l'inverse dans ce cas la
JnAirlines Bonjour
Mon avion est arrivé à destination ce matin à 7h01, il lui faut 3 heures pour faire le vol retour mais à 10h01 il lui reste toujours 2 heures de vol, c'et normal?
Ctimi Merci pour ces infos Tang! C'est super sympa comme idée et
Tantang Oui en effet le temps est complétement aléatoire pour le moment, mais bientôt il sera fixe mais changé une fois par semaine ou toutes les deux semaines, et ceci pour toutes les missions, ainsi que les contrats et quelques autres données
Ctimi J'ai recherché mais j'ai pas trouvé
Dadou5173 ca a déja été expliqué merci d'utiliser la fonction "rechecher"
Ctimi Tout le monde,
Quand je lance mes avions en mission, il arrive parfois que les heures des missions varie entre chaque actu de la page(envois d'avion) comme sur ce screen la même mission qui passe de 7 heures à 6 heures!

Rien de grave

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024