Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
rosswell2 | Soucis, mes moteur nv IV ont durés 31h au lieu de 75h, c'est pas un peu court? | |||
Le mort | ca dépend moi je prend des moteurs niveau 4 et ils durent longtemps!
mon avion a fait une mission en australie, il va repartir ce soir pour l'australie et les moteurs devraient supporter 4 vols aller retour! |
|||
sebAirlines | Moi c'est USA, mission n°148. pour être précis. | |||
Smith | moi avec mon A340 je doit les changer toutes les 3 missions je l'envoie en australie la durer du vol aller retour autour de 22heures | |||
ma_pomme | ça depend des missions que tu fais avec ![]() |
|||
sebAirlines | Bonjour, j'ai une petite question : est-ce normal que je doivent changer les 4 moteurs de mon A340 après chaque mission ? J'ai changé les moteurs hier, j'envoie le navion en mission, il n'est pas encore rentré que j'ai déjà la mention "attention" dans la case moteur ! Et encore j'équipe tous mes appareils de moteur 2. | |||
Tantang | en effet ce n'est pas instantané, tout comme pour le kéro (vous n'avez plus de kéro mais ca n'empeche de pouvoir voler quelques kms ... ![]() il y a un autre point comme ca aussi c'est la casse, un avion peut aller a la casse a 510.000km par exemple au lieu de 500.000km ![]() Il y a déjà pas mal de crashs, donc j'ai essayé de faire en sorte de pas en rajouter une couche ![]() ![]() |
|||
yvesg83 | Citation de orik :
Disons que sans parler de dépasser franchement la limite, ça permet d'utiliser le moteur jusqu'à la dernière heure. yvesg83 |
|||
orik | Citation de yvesg83 :
tu devrais pas en profiter parce qu'il fo pas forcer le destin non plus |
|||
yvesg83 | Citation de Kingston :
C'est intéressant ça... yvesg83 |
|||