Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
rosswell2 | Soucis, mes moteur nv IV ont durés 31h au lieu de 75h, c'est pas un peu court? | |||
Le mort | ca dépend moi je prend des moteurs niveau 4 et ils durent longtemps!
mon avion a fait une mission en australie, il va repartir ce soir pour l'australie et les moteurs devraient supporter 4 vols aller retour! |
|||
sebAirlines | Moi c'est USA, mission n°148. pour être précis. | |||
Smith | moi avec mon A340 je doit les changer toutes les 3 missions je l'envoie en australie la durer du vol aller retour autour de 22heures | |||
ma_pomme | ça depend des missions que tu fais avec | |||
sebAirlines | Bonjour, j'ai une petite question : est-ce normal que je doivent changer les 4 moteurs de mon A340 après chaque mission ? J'ai changé les moteurs hier, j'envoie le navion en mission, il n'est pas encore rentré que j'ai déjà la mention "attention" dans la case moteur ! Et encore j'équipe tous mes appareils de moteur 2. | |||
Tantang | en effet ce n'est pas instantané, tout comme pour le kéro (vous n'avez plus de kéro mais ca n'empeche de pouvoir voler quelques kms ... )
il y a un autre point comme ca aussi c'est la casse, un avion peut aller a la casse a 510.000km par exemple au lieu de 500.000km Il y a déjà pas mal de crashs, donc j'ai essayé de faire en sorte de pas en rajouter une couche (donc certaines fois on peut aller un peu plus haut que la normal) |
|||
yvesg83 | Citation de orik :
Disons que sans parler de dépasser franchement la limite, ça permet d'utiliser le moteur jusqu'à la dernière heure. yvesg83 |
|||
orik | Citation de yvesg83 :
tu devrais pas en profiter parce qu'il fo pas forcer le destin non plus |
|||
yvesg83 | Citation de Kingston :
C'est intéressant ça... yvesg83 |
|||