Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
rosswell2 Soucis, mes moteur nv IV ont durés 31h au lieu de 75h, c'est pas un peu court?
Le mort ca dépend moi je prend des moteurs niveau 4 et ils durent longtemps!

mon avion a fait une mission en australie, il va repartir ce soir pour l'australie et les moteurs devraient supporter 4 vols aller retour!
sebAirlines Moi c'est USA, mission n°148. pour être précis.
Smith moi avec mon A340 je doit les changer toutes les 3 missions je l'envoie en australie la durer du vol aller retour autour de 22heures
ma_pomme ça depend des missions que tu fais avec
sebAirlines Bonjour, j'ai une petite question : est-ce normal que je doivent changer les 4 moteurs de mon A340 après chaque mission ? J'ai changé les moteurs hier, j'envoie le navion en mission, il n'est pas encore rentré que j'ai déjà la mention "attention" dans la case moteur ! Et encore j'équipe tous mes appareils de moteur 2.
Tantang en effet ce n'est pas instantané, tout comme pour le kéro (vous n'avez plus de kéro mais ca n'empeche de pouvoir voler quelques kms ... )

il y a un autre point comme ca aussi c'est la casse, un avion peut aller a la casse a 510.000km par exemple au lieu de 500.000km

Il y a déjà pas mal de crashs, donc j'ai essayé de faire en sorte de pas en rajouter une couche (donc certaines fois on peut aller un peu plus haut que la normal)
yvesg83     Citation de orik :
    Citation de yvesg83 :
    Citation de Kingston :
Je pense que lorsque les moteurs depassent le max le risque de crash augmente... mazis le crash n'est pas instantané pour autaznt

C'est intéressant ça...

yvesg83

tu devrais pas en profiter parce qu'il fo pas forcer le destin non plus

Disons que sans parler de dépasser franchement la limite, ça permet d'utiliser le moteur jusqu'à la dernière heure.

yvesg83
orik     Citation de yvesg83 :
    Citation de Kingston :
Je pense que lorsque les moteurs depassent le max le risque de crash augmente... mazis le crash n'est pas instantané pour autaznt

C'est intéressant ça...

yvesg83

tu devrais pas en profiter parce qu'il fo pas forcer le destin non plus
yvesg83     Citation de Kingston :

C'est intéressant ça...

yvesg83

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024