Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Vince64 | Nom de son aéroport : ADVEM
Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 1 avion Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 703 Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 6,971,473 $ Ses employés : Il a 2 Pilotes qu'il paie 15,000 $ par semaine Il a 4 Hôtesses qu'il paie 12,000 $ par semaine Il a 0 contrôleur aérien qu'il paie 0 $ par semaine Il a 0 agent de sécurité qu'il paie 0 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 27,000 $ par semaine Ses biens : Son stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 -Moteur VI : 0 Son stock de Kérozène : Actuellement il a 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de sa citerne : 8,184 / 250,000 litres Il te manque 1 radar et un controleur, merci de relire la FAQ |
||
ADBEORT | a plusieur reprise g essayer cette semain d'envoyer mon avion en mission apres avoir choisi la mission je peu la voir dans mes mission en cour et le lendemain et je ne vois plus rien ni argent ni baisse de carburant ni meme la mission dans mission en cour merci de me repondre pour savoir comment arranger sa | ||