Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
KonigTiger C'est bon je viens de finir le diagnostic j'ai pas mal supprimé de truc j'attends de voir si sa marche en tout cas merci de vos conseils
Tantang     Citation de KonigTiger :
Ok je vais essayer Tantang le tout étant de ne pas supprimer les logiciels qui font fonctionner l'ordi ...
Nan nan t'inquietes pas

Ce logiciel ne détecte que les logiciels, mais souvent ce sont des mauvais cookies, des petits trucs qui polluent ton PC.

Mais ce qui ne polluent pas ton PC, il ne te le supprimera pas mais tout ce qui est bon pour ton PC, il ne le supprimera pas, il ne le détectera même pas donc aucun soucis tu peux utiliser ce logiciel sans problème

Ce que tu peux aussi faire, c'est une restauration du système à une date antérieur, une date où tu n'avais pas ce problème, et là encore ca résout pas mal de soucis et ca ne supprimera rien non plus (tous les documents créé après la date sont sauvegardés)

J'ai déjà utilisé ces systèmes et je n'ai jamais eu de soucis, justement l'inverse car il y a pas mal de sites qui sont pollués et te polluent en même temps
KonigTiger Ok je vais essayer Tantang le tout étant de ne pas supprimer les logiciels qui font fonctionner l'ordi ...
Tantang Ce ne sont pas les mêmes logiciels
Ad aware est un anti virus, anti plein de truc

Spybot ne se lance qu'une fois, détecte en quelques minutes les logiciels malveillants, et a vous de choisir de les supprimer ou non. ca prend quelques minutes, il ne reste plus qu'a fermer le logiciel.

Ad aware lui doit être tout le temps lancé pour être protégé il est donc lourd, et n'a pas les mêmes fonctionnalités que spybot.

Dans le cas de KonigTiger, je pense qu'il serait mieux de commencer par spybot, de faire les vérifs et les suppressions, et ensuite de voir si le problème persiste, et si c'est le cas, tester d'autres logiciels mais en général, spybot régle tous ces soucis
john08 C'est vrai qu'il est un peu long, mais c'était pour donner une alternative à KonigTiger pour Spybot
Ellibano Ad aware est bon, quoique un peut lent :/
john08 Tu peux aussi essayer ad-aware pour supprimer les fichiers indésirables
Rniaf2 C'est une action qui est décochée par défaut. Bon à savoir je pense.
KonigTiger Oui les pop up devrait être bloqués ...
Rniaf2     Citation de KonigTiger :
Ok je vais déjà lancé mon petit avast pour voir si il déniche un truc ce que je ne pense pas
Quant à Spybot j'ai quelques réticences, on l'a mis en place sur un autre ordinateur et spybot a tout simplement supprimé des fichiers essentiels à la bonne marche de celui ci ... Résultat on a du faire un décrassage de l'ordinateur dans un magasin ...
Donc je vais attendre un peu et voir ce qui se passe ... Sinon avec Mozilla il n'y a pas un moyen de bloquer les fenêtres qui s'affichent toutes seules ?

J'ai une très mauvaise connaissance du système des ordinateurs mais n'est ce pas ce que l'on appelle des "pop up" ?

Dans une page Internet de Firefox, tu vas dans la barre d'outils ; Onglet "Outils" ; Options ; Contenu. Tu coches la case en regarde de "Bloquer les fenêtres popup" si ce n'est pas le cas.

Bon jeu

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024