Revue des dernières réponses |
Tantang |
Citation de DrDoooM : je quitte se soir pour la roumanie lol !!! je trouvais le pays bien centré par rapport au pays du jeu ! | y a aussi la Suisse dans ce cas |
DrDoooM |
je quitte se soir pour la roumanie lol !!! je trouvais le pays bien centré par rapport au pays du jeu ! |
Tantang |
Citation de DrDoooM : Je vois les impot de lundi arrivé et je capote un peu !! Mais je serais gagnat a déménager seulement en kérosène je crois !
Esc que certain d'entre vous on des missions sous les 500 km de distance ? | non, ca n'existe pas vraiment, sauf peut être pour la suisse |
DrDoooM |
Je vois les impot de lundi arrivé et je capote un peu !! Mais je serais gagnat a déménager seulement en kérosène je crois !
Esc que certain d'entre vous on des missions sous les 500 km de distance ? |
DrDoooM |
Très cher pour moi en se moment ! |
trillius |
tu peu toujours crée un nouvelles aeroports
|
DrDoooM |
j'ai le gout de déménagé mais j'ai pas envie de quitter mon beau pays !Patriote !!!
|
Tantang |
Citation de DrDoooM : pas sur lol !! j'ai 3 missions immédiate qui sont acceptable ! lol Je fais allé retour chiacago new york et miami seulement. | oui ca c'est sur, mais tu as la chance de pouvoir aller a Honolulu |
DrDoooM |
pas sur lol !! j'ai 3 missions immédiate qui sont acceptable ! lol Je fais allé retour chiacago new york et miami seulement. |
Tantang |
Citation de DrDoooM : Ha je crois que pour cette mission je dois etre un des seul qui peut la faire.
Ma mission était a honolulu et je crois avoir lu que la distance était infranchissable a partir de l'europe. | Oui en effet
Moi aussi je veux être au Canada |
|