Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Rniaf2 Merci d'éditer tes messages HunterForceA-Air à l'avenir
HunterForceA-Air Faudrait plutôt échanger les prix?
HunterForceA-Air Désolé , je me suis bien trompé

Sur les détail voilà:

B747-100 4 turbofans Pratt & Whitney JT9D-7A (Moteurs I) 12,000 litres/heure 183,380 litres maximale

B747-400ER 4 X Pratt & Whitney PW4062 (Moteurs I) 11,290 litres/heure 241,140 litres maximale

ça change un peu tout non?

Personne pouvait vérifier tout les information que j'ai donné?
Rniaf2 Tang bien trouvé
Tantang Même dans la vrai vie des avions ne servent à rien, pourquoi pas sur le jeu ?
nfsc Ce n'est pas faux Jimmy, c'est justement le fait que le 747-100 consomme plus que le 747-400 qui lui donne sa rentabilité uniquement lorsque le kéro est en dessous de 3$/L
Car le bonus rembourse le kéro à hauteur de 3$/L. Or si le kéro est moins cher, chaque centime économisé sur un litre nous fait gagner de l'argent. Et comme le 747-100 consomme plus que le 747-400ER, le 747-100 rapporte plus d'argent sur la même mission
Au contraire, si le kéro est supérieur à 3$/L, le 747-100 devient le grand perdant

supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
nfsc Je confirme ce que Jimmy dit, le 747-400ER est arrivé en cours de route alors que le 747-100 était déjà là
Ceci dit, le 747-100 possède un interet : lorsque le kéro est inferieur à 3$/L, comme le 747-100 consomme plus, on gagne plus d'argent qu'en choisissant un 747-400ER pour la même mission
supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
momo31 et il y a aussi l'A300-600ST qui fait que des missions de marchandises .
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024