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Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Merci d'éditer tes messages HunterForceA-Air à l'avenir | ||
HunterForceA-Air | Faudrait plutôt échanger les prix? | ||
HunterForceA-Air | Désolé , je me suis bien trompé
Sur les détail voilà: B747-100 4 turbofans Pratt & Whitney JT9D-7A (Moteurs I) 12,000 litres/heure 183,380 litres maximale B747-400ER 4 X Pratt & Whitney PW4062 (Moteurs I) 11,290 litres/heure 241,140 litres maximale ça change un peu tout non? Personne pouvait vérifier tout les information que j'ai donné? |
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Rniaf2 | Tang bien trouvé | ||
Tantang | Même dans la vrai vie des avions ne servent à rien, pourquoi pas sur le jeu ? | ||
nfsc | Ce n'est pas faux Jimmy, c'est justement le fait que le 747-100 consomme plus que le 747-400 qui lui donne sa rentabilité uniquement lorsque le kéro est en dessous de 3$/L
Car le bonus rembourse le kéro à hauteur de 3$/L. Or si le kéro est moins cher, chaque centime économisé sur un litre nous fait gagner de l'argent. Et comme le 747-100 consomme plus que le 747-400ER, le 747-100 rapporte plus d'argent sur la même mission Au contraire, si le kéro est supérieur à 3$/L, le 747-100 devient le grand perdant |
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supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
nfsc | Je confirme ce que Jimmy dit, le 747-400ER est arrivé en cours de route alors que le 747-100 était déjà là
Ceci dit, le 747-100 possède un interet : lorsque le kéro est inferieur à 3$/L, comme le 747-100 consomme plus, on gagne plus d'argent qu'en choisissant un 747-400ER pour la même mission |
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supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
momo31 | et il y a aussi l'A300-600ST qui fait que des missions de marchandises . | ||