Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nfsc | Comme zéfir, c'est la première que j'ai eu des avions avec moteurs impairs depuis que je suis sur As
C'est quand même bizarre que tout le monde ait eu ce phénomène en même temps Je pensais que ce n'était pas possible, mais on vient de me prouver le contraire |
||
Fleur-des-îles | julien | ||
Julien42 |
je confirme ça marche |
||
zefir | Citation de Tantang :
Tantang En fait ces chiffres impairs vont pouvoir de permettre de tenter des 75/75, sur de vieux avions, pas folle la guêpe |
||
Tantang | Les impairs arrivent sans forcement un problème de missions
Et hier je ne crois pas qu'il y a eu de soucis particulier avec le serveur |
||
zefir | N'est ce pas du aux pb de serveurs d'hier ?
Car jusqu'à hier je n'avais jamais eu de nombres impairs Et là j'en ai en pagaille, mais ça ne change rien au jeu |
||
Rniaf2 | Ah ok merci Tang | ||
Tantang | Aussi pour le décollage, atterrissage, plein de raison, mais rien d'étonnant | ||
Rniaf2 | Le détournement météo dure obligatoirement 2h, 4h, ... ? Je pose la question, parce que je n'en ai jamais eu moi | ||
Wihoud5 | Non, je n'ai pas fais attention, et puis comme j'ai 83 appareils, même quand je prete attention à la météo et qu'elle est mauvaise, je ne relève pas les références des avions en cours de vols.
De toute facon, même avec détournement, on obtient normalement des temps de vols pairs. |
||