Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | La consommation n'est pas toujours la même
Même si tu fais un contrat identique, par rapport à tout ca c'est expliqué dans la F.A.Q |
||
chacla | A propos du message qui dis que l'autonomie de l'A380 avec moteur IV est de 11912 Km pour l'allé.
Je fais chaque jour Suisse Elco Island/ Australie Distance 13842 /Km Contract 1,455,101$ 134 passager Mon avion attérie chaque jour avec 8000 litre de kérozène. Je fais aussi des vols toujours an Australie Distance 13363 Km Contract presque similaire Mon avion attérie chaque jour avec 28000 litre de kérozène. J'ai 12 Avions qui vole et la moitié font plus de 12000 Km à l'allé et attérissent. |
||
Rniaf2 | Le simulateur... que tu trouveras ici.
Bon jeu |
||
Fabelia | soupalos, ce n'est pas aprce que la mission est marquée comme disponible avec un avion que ca veut dire que tu peux la faire ! il faut que tu prenne en compte les paramètres comme indiqué par rniaf ci dessus, tu sauras alors si ta mission arrivera à bon port
tu peux aussi utiliser le simulateur pour plus de sureté |
||
Rniaf2 | Il faut bien regarder Il faut compter le double de kilomètres qu'indique la mission, et voir si cela ne dépasse pas l'autonomie affichée par le constructeur. Rappelle-toi que l'avion consomme deux fois moins au retour. | ||
soupalos | Justement: je peux faire la mission avec l'avion, donc il ne va pas se cracher, sinon on ne pourrais pas faire la mission! | ||
Rniaf2 | L'A380 a une autonomie de 23 824 km aller/retour en moteurs IV. C'est-à-dire 11 912 km aller simple. De l'endroit où ton aéroport est localisé, il est tout à fait possible que tu ne puisses pas atteindre l'Australie avec un A380.
L'autonomie indiqué dans la mission compte pour l'aller simple, tandis que celle indiqué par le constructeur compte pour l'aller/retour. Sinon, regarde l'explication du crash dans ton carnet de vol (manque de kérosène sûrement). |
||
soupalos | J'aif ait une mission en Australie avec l'A380. On pouvait la faire avec cette avion, ce qu'il sous-entend qu'il ne se crasherais pas.
J'aif ait le plein. Pourtant, il s'est crashé. Expliquez moi pourquoi si on peut faire la mission avec cet avion! |
||