Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang La consommation n'est pas toujours la même
Même si tu fais un contrat identique, par rapport à tout ca c'est expliqué dans la F.A.Q
chacla A propos du message qui dis que l'autonomie de l'A380 avec moteur IV est de 11912 Km pour l'allé.

Je fais chaque jour
Suisse Elco Island/ Australie
Distance 13842 /Km
Contract 1,455,101$
134 passager
Mon avion attérie chaque jour avec 8000 litre de kérozène.

Je fais aussi des vols toujours an Australie
Distance 13363 Km
Contract presque similaire
Mon avion attérie chaque jour avec 28000 litre de kérozène.
J'ai 12 Avions qui vole et la moitié font plus de 12000 Km à l'allé et attérissent.
Rniaf2 Le simulateur... que tu trouveras ici.

Bon jeu
Fabelia soupalos, ce n'est pas aprce que la mission est marquée comme disponible avec un avion que ca veut dire que tu peux la faire ! il faut que tu prenne en compte les paramètres comme indiqué par rniaf ci dessus, tu sauras alors si ta mission arrivera à bon port
tu peux aussi utiliser le simulateur pour plus de sureté
Rniaf2 Il faut bien regarder Il faut compter le double de kilomètres qu'indique la mission, et voir si cela ne dépasse pas l'autonomie affichée par le constructeur. Rappelle-toi que l'avion consomme deux fois moins au retour.
soupalos Justement: je peux faire la mission avec l'avion, donc il ne va pas se cracher, sinon on ne pourrais pas faire la mission!
Rniaf2 L'A380 a une autonomie de 23 824 km aller/retour en moteurs IV. C'est-à-dire 11 912 km aller simple. De l'endroit où ton aéroport est localisé, il est tout à fait possible que tu ne puisses pas atteindre l'Australie avec un A380.

L'autonomie indiqué dans la mission compte pour l'aller simple, tandis que celle indiqué par le constructeur compte pour l'aller/retour.

Sinon, regarde l'explication du crash dans ton carnet de vol (manque de kérosène sûrement).
soupalos J'aif ait une mission en Australie avec l'A380. On pouvait la faire avec cette avion, ce qu'il sous-entend qu'il ne se crasherais pas.
J'aif ait le plein.
Pourtant, il s'est crashé. Expliquez moi pourquoi si on peut faire la mission avec cet avion!
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024