Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | La première heure indique l'arrivée à l'aéroport de destination de ton avion.
La seconde heure indique que l'avion est bien rentré dans ton aéroport depuis le pays de destination. |
||
totorouen | Mission 1104
Nombre de passagers : 124 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 273,200 $ Ville : Foumban Distance : 4891 km Date départ : 17/07/2008 à 08:35 Réputation : 123 Réputation Min : 335 Date arrivée : 17/07/2008 à 15:01 Distance parcourue : 9782 km Temps écoulé : 6 heures Etat : Mission Accomplie L'avion est rentré dans votre aéroport Voir détails Tu vois il y a une difference entre les deux heures, ma mission s'est terminé à 15h01 et dans "mes missions" j'ai le message : "Mission 1104 Finie 5 17-07 à 21:00 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport... " bizarre!!! mais la j'ai pu relancer une mission... |
||
Tantang | Citation de totorouen :
|
||
totorouen | ah bah sa vient de se debloquer...
Mission 1104 Finie 5 17-07 à 21:00 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport... J'avais la même chose tout à l'heure mais bloqué à 15h00, bizarre... Un ptiot bug, le principal c'est que sa remarche! |
||
Tantang | peux tu me faire un screen des pages s'il te plait ? | ||
totorouen | non non quand je consulte mon carnet de vol l'avion est bien arrivé depuis 15h... | ||
VIP^^ | l'avion n'est-il pas sur le trajet du retour ? | ||
totorouen | voila ce que je peux lire dans mes missions en cours:
Transport de clients ( 0 mission en cours) Transport de marchandises ( 0 mission en cours) Missions immédiates ( 0 mission en cours) Jets privés ( 0 mission en cours) Supersoniques ( 0 mission en cours) voila ce que je peux lire dans "vos avions": Vos avions : Vous avez 1 avions dont 1 en missions je crois qu'il y a un ptit bug???????????????? |
||