Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
dagen merci pour les expli,je vais faire attention maintenant
Chouch73 A chacun sa technique

J'ai eu une mission de 12928 km faite en 747. Il restais en retour environ 10 000 litres de kéro dans l'avion (marge suffisante). Je n'ai jamais perdu d'avions sur cette mission pour manque de kéro (enfin si une fois mais je l'avais envoyé sans le plein )

J'avoue qu'au début j'ai cassé quelques avions pour trouver leurs limites et la marge de sécurité nécessaire.

a+
Plumbers Pas une mauvaise idée chouch ,je n'y avait pas pensée.Sinon si tu peux aussi mettre une marge de sécurité par la distance ,laisse une marge de sécurité d'au moins 1000 km à chaque missions (ex:ton avion à une autonomie de 15.100,prend une mission qui ne dépasse pas 7000 km ,car en plus de la charge , il y aussi la météo qui peut de faire perdre de l'autonomie.
Chouch73 Les autonomies des avions marqués dans les fiches, sont à titre indicatif.
Il est important de prendre en compte les actus une fois par heure. Donc pour les consomations, je calcule en heures de vol et non en distance. Tout dépend de la vitesse de l'avion qui est donc très importante.

Exemple concret : Un B777 et un 747 400 volent tout les deux 13 heures (allé) en pleine charge (moteur 4).
B777 vitesse : 971 km/heure. distance faisable : 971x13=12623km
B747 vitesse : 996 km/heure. distance faisable : 996x13=12948km.
Sur les fiches techniques le B777 a pourtant une plus grande autonomie que le B747.
Ces différences sont dûes au mode de calcul de la conso par le jeu et aux actus une fois par heure.

Pour en revenir à ton problème, je laisse une marge de kéro équivalent à 1 heure de vole retour + quelques dizaines de litres.
dagen réponse plausible chouch73,cé la seule chose que je peut imaginée,donc dans le km des avions ils le calcule sur la base de l'avion seulement,sans passagers ou colis???
Chouch73 Salut,

Sur cette mission ton 737 vole 8 heures (allé). Avec 126 passagers et 8 membres d'équipage, ton avion est trop chargé, c'est pour ça qu'il se crashe pour manque de kéro.

a+

PS : Laisse au moins 1000 litres dans les fonds de reservoirs
Plumbers La seul explication plausible dagen ,c'est que si les moteurs de l'avion sont d'origine tu ne peut dépaser les 12 000 km d'autonomie hors ta mission fait 6500 km multiplié par deux cela fait 13 000 km tu as dépasser le seuil d'automie du 737-700 .Mais ceci marche seulement si tes moteurs sont de catégories 1 ou si ils sont d'origine.
chameau06 mai je sai mai je lai acheter pui je me deconecte pour laisser a mon frere et je me reconnecte et il a disparu pourtan je venai juste de lacheter
dagen ca ne dit pas la raison,tout était bien calculé,temps,distance,carburant,je ne comprend pas
Vince64 Utilise ce simulateur, tu auras ta réponse http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024