Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dagen | merci pour les expli,je vais faire attention maintenant | ||
Chouch73 | A chacun sa technique
J'ai eu une mission de 12928 km faite en 747. Il restais en retour environ 10 000 litres de kéro dans l'avion (marge suffisante). Je n'ai jamais perdu d'avions sur cette mission pour manque de kéro (enfin si une fois mais je l'avais envoyé sans le plein ) J'avoue qu'au début j'ai cassé quelques avions pour trouver leurs limites et la marge de sécurité nécessaire. a+ |
||
Plumbers | Pas une mauvaise idée chouch ,je n'y avait pas pensée.Sinon si tu peux aussi mettre une marge de sécurité par la distance ,laisse une marge de sécurité d'au moins 1000 km à chaque missions (ex:ton avion à une autonomie de 15.100,prend une mission qui ne dépasse pas 7000 km ,car en plus de la charge , il y aussi la météo qui peut de faire perdre de l'autonomie. | ||
Chouch73 | Les autonomies des avions marqués dans les fiches, sont à titre indicatif.
Il est important de prendre en compte les actus une fois par heure. Donc pour les consomations, je calcule en heures de vol et non en distance. Tout dépend de la vitesse de l'avion qui est donc très importante. Exemple concret : Un B777 et un 747 400 volent tout les deux 13 heures (allé) en pleine charge (moteur 4). B777 vitesse : 971 km/heure. distance faisable : 971x13=12623km B747 vitesse : 996 km/heure. distance faisable : 996x13=12948km. Sur les fiches techniques le B777 a pourtant une plus grande autonomie que le B747. Ces différences sont dûes au mode de calcul de la conso par le jeu et aux actus une fois par heure. Pour en revenir à ton problème, je laisse une marge de kéro équivalent à 1 heure de vole retour + quelques dizaines de litres. |
||
dagen | réponse plausible chouch73,cé la seule chose que je peut imaginée,donc dans le km des avions ils le calcule sur la base de l'avion seulement,sans passagers ou colis??? | ||
Chouch73 | Salut,
Sur cette mission ton 737 vole 8 heures (allé). Avec 126 passagers et 8 membres d'équipage, ton avion est trop chargé, c'est pour ça qu'il se crashe pour manque de kéro. a+ PS : Laisse au moins 1000 litres dans les fonds de reservoirs |
||
Plumbers | La seul explication plausible dagen ,c'est que si les moteurs de l'avion sont d'origine tu ne peut dépaser les 12 000 km d'autonomie hors ta mission fait 6500 km multiplié par deux cela fait 13 000 km tu as dépasser le seuil d'automie du 737-700 .Mais ceci marche seulement si tes moteurs sont de catégories 1 ou si ils sont d'origine. | ||
chameau06 | mai je sai mai je lai acheter pui je me deconecte pour laisser a mon frere et je me reconnecte et il a disparu pourtan je venai juste de lacheter | ||
dagen | ca ne dit pas la raison,tout était bien calculé,temps,distance,carburant,je ne comprend pas | ||
Vince64 | Utilise ce simulateur, tu auras ta réponse http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1877&sous_cat=2&login=1 | ||