Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fabelia     Citation de nigor :
Moment de vérité, à 11 heures 48, l'avion qui devait partir à 11 heures 04 n'a toujours pas quitté le planché des vaches kazhaks

mince quelle misère !

je te rappelle que les actualisations ont lieu toutes les heures
Plumbers Compte pas trop sur l'heure de départ,enregistre ton avion en mission et il est sur de partir ,meme si l'heure n'est pas réspectée
nigor Moment de vérité, à 11 heures 48, l'avion qui devait partir à 11 heures 04 n'a toujours pas quitté le planché des vaches kazhaks

mince quelle misère !

nigor C'est surtout dommage, je pensais pouvoir me faire une journée de vol avec mon avion flambant neuf

Je suis au courant pour la prochaine fois : ne pas stresser et ne pas annuler mes vols en "attente"

Merci en tout cas de vos promptes réponses

Je trouve ce jeu très intéressant (après 2 raz LOL)
Dadou5173 au vu des problemes d'actualisations , c'est inutile d'annuler tes missions , car meme en enreprogrammant ce sera pareil , si les actus ne se font pas ta mission ne debutera pas !
attends que tout soit remis dans l'ordre
Ellibano Comme un certain nombre de joueurs ( dont moi )

nigor Comme je viens de le voir sur le forum, je souffre du même souci que d'autre.

Pour l'heure j'ai annulé la mission et lancé une autre qui débutera vers midi.

Wait and see

Dommage : j'ai perdu des sous et de la réputation
Ellibano Il se peut que la mission n ait pas encore commencé Non ?
nigor Bonjour,

Hier j'ai lancé une mission, simple, dans mon pays (kazakhstan) et ce matin 15 mn après la fin de la mission, je constate que l'avion n'a pas décollé !

Je m'interroge, je consulte le nombre de pilote, d'hotesse, de kérosène... et rien, tout est OK sauf que le nombre de km rèste à 0 et que la tour de controle m'indique bien que l'avion est au sol...

D'après vous que manque t il ?

détail de la mission :
Mission 1463
Pays : Kazakhstan

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024