Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadou5173 | meme pas pensé a ca | ||
Delavigne | oufff je comprend mieux | ||
Tantang | On n'a pas pensé à chercher mais je viens de voir dans sujet plus bas qui m'a fait penser a ton cas.
Ta signature était en fait tout simplement bannie ! Je viens donc de la débannir et maintenant tu peux l'utiliser sans problème Evites par contre de la réutiliser pour faire de la publicité ou tout ce qui peut être interdit par le réglement |
||
louxer | meme quand j'écrit un mot ça ne s'affiche pas | ||
Dadou5173 | je viens de regarder ton profil également et je n'ai pas trouvé d'erreurs
essayes un autre format , qui sait ... |
||
louxer | j'ai mis en gif ça marche toujours pas | ||
Delavigne | J'ai testé moi aussi, et je ne trouve pas...
Pourtant elle s'affiche dans ton profil... J'ai vu que le format de l'image est Paint Shop Pro Photo XI Pourrais-tu essayer d'utiliser un autre format plus classique que ça genre .png, .jpeg, .gif, etc.. et dis nous si ela fonctionne car je ne vois que ça |
||
louxer | l'option est bien coché j'ai même essayé le texte ça marche pas j'ai essayé d'autres bannière mon navigateur est IE7 | ||
Tantang | Et quand tu postes un message, l'option est elle cochée ?
Je viens de vérifier rapidement et je ne voit aucun soucis, enfin surtout je n'ai pas pu savoir d'où ca vient. Malheureusement je vais être absent pendant une bonne semaine, je me connecte 1h par jour/2jours et avec une petite connexion donc malheureusement je ne peux pas tout vérifier. Donc voit déjà si l'option est cochée lors du post de ton message. Ensuite essayes par hasard avec une autre signature (au pire tu tests juste du texte, voir même utilise le lien de ma bannière si tu veux tester une autre), et aussi savoir quel est ton navigateur. Si ce n'est toujours pas résolu dis le moi et je regarde a mon retour de vacs |
||
louxer | je l'ai refait ça me fait toujours le même chose j'ai même un screen
http://imageshack-france.com/out.php/i179373_bugas.PNG |
||